chiot craintif comment l aider ?

Hanrokary
Signaler

Bonjour a tous et a toutes ,

Avant de vous parler de mon petit souci je tiens a me presenter . Voila les poilus qui font partis de ma vie .

.... ptit souci .. ba pour les photos on verra plus tard

Sinon j ai 3 chats de goutiere prenomé Roket ( 5 ans ) Ryzann ( 5 ans ) et Karma ( 4 ans ) . Et Hades un tervueren de bientot 6 mois .

Voila ... bien que je sais que le berger belge est une race deja craintive a la base , mon chiot l ai vraiment beaucoup depuis que les visites vetos suite a un souci ce sont mal passer . Du coup il est agressif par moment envers les etrangers . Surtout il aboit quand il ce fait suprendre . C est de la peur . Il a la queue entre les pattes , les oreilles en arriere et aboie tres fort tres vite aussi . Je voudrait savoir comment je peux aider mon chiot a ce sentir mieux et plus en securiter en presence d etrangers .

Merci d avance pour vos reponces ..

" A "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Canima38
    Signaler

Cynthia Edelman-Rota nous propose un article clair et précis concernant la peur chez le chien, ainsi qu’un autre sur la punition... Je vous invite à les lire :)

https://stealthily.wordpress.com/2014/10/29/magic-clicker-la-peur-chez-le-chien-la-punition/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !