Bonjour,
Voilà j'ai adopté une petite malinoise qui a maintenant 5 mois. Elle avait était infecté par des ascaris se qui lui provoqué des diarrhées sévère ajouté à cela des croquette qui lui convenait pas. Cependant aucune perte de poids ni d'énergie et d’appétit.
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai l'impression que mon vétérinaire me mène en bateau ! Je vous explique. Après l'avoir traité pendant 2 semaines (plus aucune trace de vers). Il s'avère qu'elle fasse des selles dure dans la matinée et dans la journée, des selles molle en fin de journée et diarrhée épaisse dans la soirée et cela se répète tout les jours. Je suis allé le voir aujourd'hui pour lui acheter un vermifuge pour ses 5 mois et lui parler de se problème là ! La seule chose qu'il me propose c'est des cachets a base de yaourt amélioré, des croquette Royal Canin et des gélules à vie pour ses enzymes et éventuellement des prises de sang et j'en passe. Je vous laisse imaginer le prix !
Pour résumer son état général, elle prend du poids et pète toujours le feu !
Aujourd'hui je lui donne des croquettes Select Gold pour transite sensible a base d’agneau et de pomme de terre. Je pense lui donner tout les soirs une cuillère a café de yaourt nature a partir de se soir.
Quelqu'un aurait eu le même problème que moi ou pourrait m'éclairer ?
Merci