Chiens à sauver pour maître chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnjour,

La base aérienne de Marly Frescaty (57) ferme ses portes. J'ai entendu dire qu'ils avaient pas mal de Bergers Malinois à placer.

Attention, ces chiens ne sont pas à mettre entre toutes les mains ! Ce ne sont pas de gentils chiens chiens qui seront capablent d'attendre en appartement le retour du travail de leur maitre, ce sont bien entendu d'excellents chiens de défense mais ils peuvent être dangereux et imprévisibles si ils ne sont pas pris en main par des professionnels.

si vous connaissez des maitres chiens qui souhaitent acquérir un chien déjà dréssé donnez leur l'info, ces chiens risquent l'euthanasie.

Si quelqu'un est intéressé, soit il contacte la BA 128 soit vous me laissez un message en MP et je fait la démarche.

Merci pour eux.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Membre d'un forum et de son association (Bergers Belges en Détresse), avec accord de diffusion, je peux transmettre l'info en reprenant ton texte d'origine ;)

Si OK, je peux partager sur ma page FB à quelques amis maîtres de bergers belges.

J'attends ton feu vert....

Pour info, suis toujours en contact avec l'ancienne présidente de l'asso "chiens soldats" qui replaçait les poilus retraités d'administrations.... On sait jamais, çà peut aider aussi....

Je croise très fort pour tous les loulous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Natty, d'accord avec toi mais la plupart des casernes font désormais appellent à des sociétés civiles désormais...ils y en a certainement qu'ils vont réussir à placer dans d'autres casernes mais d'après mes sources pas tous, voir peu, je ne peut pas dire combien ils en ont mais c'était une grosse base.

Pour les maitres, pour la plupart ils serviront dans d'autres spécialités ou seront muté mais en générale, les casernes qui ont encore des maitres chiens militaires ont déjà leur propres chiens...et à l'armée il ne font pas de social! ils ont déjà du mal à avoir les moyens nécessaires pour réhabiliter les casernes...

Nattygann
Nattygann

C'est tout de même étonnant qu'ils ne dispatchent pas les maitres ainsi que les chiens dans d'autres casernes ?!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aie aie aie la cata :s

Je peux diffuser sur fb?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?