Chiens à sauver pour maître chien

Utilisateur anonyme

BOnjour,

La base aérienne de Marly Frescaty (57) ferme ses portes. J'ai entendu dire qu'ils avaient pas mal de Bergers Malinois à placer.

Attention, ces chiens ne sont pas à mettre entre toutes les mains ! Ce ne sont pas de gentils chiens chiens qui seront capablent d'attendre en appartement le retour du travail de leur maitre, ce sont bien entendu d'excellents chiens de défense mais ils peuvent être dangereux et imprévisibles si ils ne sont pas pris en main par des professionnels.

si vous connaissez des maitres chiens qui souhaitent acquérir un chien déjà dréssé donnez leur l'info, ces chiens risquent l'euthanasie.

Si quelqu'un est intéressé, soit il contacte la BA 128 soit vous me laissez un message en MP et je fait la démarche.

Merci pour eux.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci lovemywhip, mais je ne fais rien d'extraordinaire....

Quand je le peux, j'essaie d'aider du mieux possible, avec les moyens du bord....

Pas toujours facile, je l'avoue, mais qui ne tente rien n'a rien ;(

Je te tiendrai informé, quoi qu'il en soit ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard...je recherche un malinois bien dressé et sociable pour travailler avec dans le domaine du gardiennage.

Je suis en Belgique, je ne sais pas si tous les chiens ont été placés depuis votre annonce mais si l'un d'entre eux est encore libre et correspond à mes attentes, je veux bien venir le voir.

Utilisateur anonyme

@ Voulk : merci de ton intervention, mais "l'affaire" en question est lourde à gérer avec l'administration....

Si tu recherches un malinois pour travailler, je ne peux que te diriger vers le forum de l'association "Bergers Belges en Détresse" : j'y suis membre, y ai été modératrice, et il te suffira de franchir l'étape de la Présentation pour que ton compte soit validé afin d'avoir accès à toutes les rubriques ;)

N'hésite pas à dire que tu viens de ma part (Brigitte pour les intimes), et après la présentation de rigueur, tu ouvres un post dans la rubrique "Recherche de malinois" où tu peux clairement t'exprimer et dire ce que tu attends....

Nous avons des centaines de loulous en attente, tu vas bien y trouver ton bonheur.... Et le sien... ^_^

A bientôt !!

Utilisateur anonyme

Excellente initiative, cependant j'aurais pensé que ces chiens auraient pu être confiés a leur maître chien militaire, cela veut dire que après service rendu merci au revoir... J’espère que ton action permetra d'en placer.