Chienne stérilisée peut-elle dégager des hormones ?

Bonjour ,

Je cherche des réponses à mon sujet .

Car je suis un peu perdue .

Ma chienne est stérilisée depuis c'est 7mois, elle en a 5ans actuellement. Elle vit avec un border collie mâle de 7ans non castré. Depuis quelle année, en période de novembre jusqu'à maintenant ( janvier ). Mon border collie n'arrête pas de lui tourner autour , mais c'est sans cesse et à longueur de journée. Il cuine à tout bout de champs . Elle se sent oppressée, elle fait de fauteuils en fauteuil ou tourne autour de la table pour le fuir . Elle grogne pour lui montrer qu'il doit lui foutre la paix . Mais rien ne fait . C'est peut-être méchant ce que je vais dire , mais elle devrait se retourner dessus pour qu'il comprenne son agissement.

Pouvez-vous m'expliquer se comportement ??

Je vous remercie à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Nous avons déménagé depuis 2ans , mais il fessait déjà sa avant qu'on ne déménage. Avant je courrais avec les deux chiens mais séparément car très compliquer à deux , point de vue force . Depuis un bon pour de temps , on est en arrêt mais je compte reprendre la courses avec eux . Mais pour l'instant on a des emplois du temps assez charger. 😔😔

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !