Chienne stérilisée peut-elle dégager des hormones ?

Bonjour ,

Je cherche des réponses à mon sujet .

Car je suis un peu perdue .

Ma chienne est stérilisée depuis c'est 7mois, elle en a 5ans actuellement. Elle vit avec un border collie mâle de 7ans non castré. Depuis quelle année, en période de novembre jusqu'à maintenant ( janvier ). Mon border collie n'arrête pas de lui tourner autour , mais c'est sans cesse et à longueur de journée. Il cuine à tout bout de champs . Elle se sent oppressée, elle fait de fauteuils en fauteuil ou tourne autour de la table pour le fuir . Elle grogne pour lui montrer qu'il doit lui foutre la paix . Mais rien ne fait . C'est peut-être méchant ce que je vais dire , mais elle devrait se retourner dessus pour qu'il comprenne son agissement.

Pouvez-vous m'expliquer se comportement ??

Je vous remercie à vous

1 réponse

Nous avons déménagé depuis 2ans , mais il fessait déjà sa avant qu'on ne déménage. Avant je courrais avec les deux chiens mais séparément car très compliquer à deux , point de vue force . Depuis un bon pour de temps , on est en arrêt mais je compte reprendre la courses avec eux . Mais pour l'instant on a des emplois du temps assez charger. 😔😔