Bonjour,
Je vient à votre rencontre suite à un soucis avec ma chienne malinois de 8 mois.
Depuis quelques jours (5 pour être précis) ma chienne bave excessivement. Vendredi matin elle n’a pas beaucoup manger, suite à cela elle a commencer à baver. Dans la nuit du vendredi au samedi elle a vomis bon nombre de fois. Je suis aller chez le veto samedi matin qui ne savais pas ce qu’elle avais, radio pas de corps étranger, mais elle m’a dit qu’elle avais pas mal d’air dans son ventre. Elle lui fait une piqûre anti vomitif et autre tout à coup ma chienne vomis site à la piqûre (la véto ne laissais rien paraître comme si elle ne savais pas du tout ce qu’elle avais, elle m’a dit ce que je voulais entendre). On rentre chez nous et là ma chienne se couche et ne bouge plus, elle ne mange pas… on commence à comprendre que c’est peut être la fin…
Dimanche soir madame retrouve l’appétit doucement, elle finis pas remanger normalement mais doucement.
Depuis elle continue de baver sans montrer aucun autres signe de problème, elle court joue bois mange et fais ces besoins sans aucun soucis.
Est ce déjà arrivé à l’un d’entre vous svp ? Car je commence à désespérer de l’emmener au veto pour n’avoir aucune réponses à mes questions
Merci