Oui ton papa doit changer son comportement, surtout. c'est là que le bon professionnel lui fera prendre conscience qu'il faut qu'il change de comportement (sinon la chienne se retournera contre lui ; c'est déjà arrivé)
Le clt est adulte à 3 ans, et a des phases très hard, des phases de test.
Elle vit avec vous ? ou a un chenil ?
le comportementaliste que tu as vu s'est rendu compte que ca allait être dur, mais rien n'est perdu, à condition que chacun y mette du sien ; il a préféré refusé et ce n'est pas plus mal que d'avoir un bourrin qui pourrisse l’animal.
Oui une compagnie peut être bien, par contre ne prenez pas une femelle (les clt ont tendance à détester leurs congénères de même sexe)
et surtout stérilisez là, afin qu'elle évite d'avoir une portée car on ne peut pas jouer avec ce type de croisement.
j'espère t'avoir aidé, si besoin, je suis assez souvent sur wamiz 👌
ah une dernière chose, une petite photo, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble
😳
Elle vit avec nous mais quand on part pas trop longtemps elle est dehors comme ça elle dépense son énergie! Elle va être stériliser dans pas longtemps je crois! Merci, pour tes conseils je vous mets une photo dans un instant