Chien Hyperactif lorsqu'il monte sur un terrain

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà mon chien a 2 ans lorsqu'il va au dressage et qu'il monte sur le terrain il devient hyperactif. Lorsqu'il voit l'homme d'attaque ben il le mord mais pour le lâcher ben il a dur car il n'écoute plus. Tellement qu'il mord ben il est fatigué et on ne sait plus le travaillé comme il le faudrait. J'ai essayé des goutte pour le calmer mais rien ne fait. Il est ingérable sur le terrain sinon a la maison une petite crème...

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne m'as pas répondu ring 1 , 2 ou 3 ?? Quel sont c est note ?? En ring ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est un chien qui fait du ring... ce sont des gens très compétent mais le chien est fou quand il voit l'homme d'attaque... Merci de ta reponse

ton chien fait donc du ring est la base du mordant comme dit shone c est la cessation ,alors pour un chien qui fait du ring 1 , 2 ou 3 sont niveau est de ( 2/30 )je te confirme ...Je t envois plutôt sur un forum que bizarrement tu ne connais pas pourtant tout les pratiquant de ring connaissent pleine de bonne chose pour la suite ...http://forum.adaring.fr/index.php
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu devrais changer de centre, car si le personnelle ne sais pas gérer ton chien, il faut se poser des questions (après c'est un conseil ). Je ne m'y connait pas énormément en ring mais peut-être devrait tu apprendre a ton chien la cessation , ainsi lorsque tu l'appellera il cessera de mordre (et reviendra vers toit) 👌

Utilisateur anonyme

Apprendre la cessation a un chien qui fait du ring cela a du être déjà fait depuis très très longtemps ,je ne rentrerai pas dans les termes ou technique utiliser mais il aurait dit du RCI la c est plus possible est vue les réponses est les termes employer il ne fait pas de ring sa j en suis convaincu ,est le forum de wamiz n est pas le profil des ring c est pour sa que je lui est mis un lien ou il trouvera son bonheur ...

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Peritos.