chien- Dépigmentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une femelle berger belge d'à peu prés 6 ans bientôt. Reccemment, j'ai remarqué "QUE DANS SES PATTES" des petites zones DEPIGMENTEES, il y pas de poils, et sont devenues de plus en plus grandes.

Malheureusement je peux pas contacter son véto ( à l'étranger), donc je me suis décider de chercher sur net et de la faire soigner par moi même.

Au premier lieu j'ai utiliser de la Bétadine et du pansement ( lu sur forum net), j'ai pas remarqué un résultat surmeent parceque je l'ai fait qu'une seule fois.

Pouvez-vous m'aider à le soigner ? Que puis-je faire pour ma boule de poils ? et c'est à cause de quoi ? sachant qu'elle n'est pas en contact avec des animaux non elevés, elle est propre, je veille sur son nettoyage, presque toujours chez moi dans mon jardin. J'utilise de temps à autre un vaporisateur contre les puces et les tiques.

Merci d'avance