Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien de ringGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je m'adresse au personne qui font du ring
Comment faire pour travailler la machoire de son chien svp
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Il est formellement interdit d'entrainer un chien au RING en dehors d'une association ou d'un centre agrée par la S.C.C.
Pour pouvoir acceder à un centre d'entrainement, votre chien doit obligatoirement avoir minimum 1 an,être LOF et être titulaire du C.S.A.U.
Vous devriez vous rappocher d'un centre canin agrée proche de chez vous. Il faut savoir qu'un chien de RING n'est nullement agressif et son esperance de vie s'il rencontre un agresseur est quasi nul.
Le ring est un sport et il faut par conséquent du materiel professionnelle pour pouvoir entrainer un chien dans les conditions adéquats ET requis pour ce sport.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour pratiquer la discipline ring, votre chien doit être obligatoirement inscrit dans un club canin.
Le ring est une discipline sportive, et l'entrainement se fait tant sur le mordant que sur l'obéissance, mais il n'y a pas d'exercice particulier pour travailler la mâchoire.
En fait c'est la façon de prendre en gueule le boudin puis le costume qui compte, et cela s'apprend petit à petit au cours des entraînements.
Je vous conseille de vous rendre dans un club canin, en précisant vouloir pratiquer cette discipline. Vous y obtiendrez des conseils et des réponses à vos divers questionnements.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je connaissais pas le ring j'apprend pleins de truc tiens
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je peux le faire avec mes crevettes ??
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et non Damathe seules certaines races de chien sont autorisées a faire du mordant..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça serait pourtant un sacré spectacle des chichis lancés sur un homme d'attaque 😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)