Chien de ring

Zistin

Bonjour je m'adresse au personne qui font du ring

Comment faire pour travailler la machoire de son chien svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est formellement interdit d'entrainer un chien au RING en dehors d'une association ou d'un centre agrée par la S.C.C.

Pour pouvoir acceder à un centre d'entrainement, votre chien doit obligatoirement avoir minimum 1 an,être LOF et être titulaire du C.S.A.U.

Vous devriez vous rappocher d'un centre canin agrée proche de chez vous. Il faut savoir qu'un chien de RING n'est nullement agressif et son esperance de vie s'il rencontre un agresseur est quasi nul.

Le ring est un sport et il faut par conséquent du materiel professionnelle pour pouvoir entrainer un chien dans les conditions adéquats ET requis pour ce sport.

Quiz

Pour pratiquer la discipline ring, votre chien doit être obligatoirement inscrit dans un club canin.

Le ring est une discipline sportive, et l'entrainement se fait tant sur le mordant que sur l'obéissance, mais il n'y a pas d'exercice particulier pour travailler la mâchoire.

En fait c'est la façon de prendre en gueule le boudin puis le costume qui compte, et cela s'apprend petit à petit au cours des entraînements.

Je vous conseille de vous rendre dans un club canin, en précisant vouloir pratiquer cette discipline. Vous y obtiendrez des conseils et des réponses à vos divers questionnements.

Loup Blanc

Je connaissais pas le ring j'apprend pleins de truc tiens

Damathe

Je peux le faire avec mes crevettes ?? 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Quiz

Et non Damathe 😁 seules certaines races de chien sont autorisées a faire du mordant..

Mel1

Ça serait pourtant un sacré spectacle des chichis lancés sur un homme d'attaque 😂