chien attaquant poules

Utilisateur anonyme

Ma chienne malinois croisée husky a tué une de mes poules qui s'était échappée.

Que faire pour éviter que cela se reproduise

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle a tuer une fois il y à de grande chance qu'elle recommence ,tout dépend comment est votre poulailler mais je sais qu'il existe une sorte de toile a placer au dessue des enclos pour empêcher les poules de passer au dessus des grillage ou sinon vous pouvez renforcée la clôture ou installée une clôture électrique .

Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer la toile.

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Ça va être dur de l'en empêcher surtout si elle est croisée husky leur instinct de chasse est très développé, clôture électrique pour protéger les poules en délimitant le terrain sinon.

" IsaMystic "