Chien agressif en exterieur besoin daide

Agnes26380

J'ai un berger belge malinois de 7 mois gros gabarit très gentil mais je ne peux pas le sortir en extérieur il tire trop sur la laisse dès qu'il voit des gens ou des voitures il aboie et il veut mordre et moi quand je joue avec lui au bout d'un moment il me mord et me saute dessus il commence à faire mal

21 réponses
Mel1

Vous décrivez votre chien agressif en extérieur, et ensuite vous dites que dès éducateur l'ont décrit comme trouillou.

Ben entre agressivité et peur y a un monde ! C'est pas du tout la même approche à avoir.

Là je suis assez d'accord avec Flip. On vous a posé beaucoup de questions et vous ne donnez pas de réponse. Je ne vois pas comment on peut vous aider si vous ne prenez pas la peine de décrire et d'écrire.

Après c'est votre chien, et un malinois c'est un chouette chien à condition qu'il soit bien éduqué. Sans ça c'est un enfer...

À vous de voir si vous voulez faire un effort ou pas. Parce que bon, sur un forum on ne peut pas deviner, il faut nous expliquer. Et il faut nous expliquer en détail avec des messages très très longs s'il le faut.

Sans ça on ne peut pas donner des conseils au hasard. Surtout sans savoir si le chien est réactif par peur ou agressivité. C'est tout à fait différent.