Chien agressif en exterieur besoin daide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le souci c’est que moins vous le sortez plus il va être ingérable. Donc je pense que po éviter qu’il ne tire trop, lui mettre un harnais anti traction (du genre easy walk) et travailler avec un éducateur pour qu’il se focalise sur vous à votre demande et non sur ce qui l’effraie.
A quel genre de jeu jouez vous avec lui ? Attention à certains jeux qui font « monter la pression » s’il a tendance a ce laisser déborder.
Avec l’aide d’un éducateur (je vous le conseille car le berger belge a besoin d’avoir un vrai cadre de vie avec des règles pour ne pas se laisser déborder par ça vitalité) travaillez l’auto contrôle.
21 commentaires sur 21