Bonjour tout le monde
Je viens ici parceque je suis un peu desesperer
En decembre il y a 10 mois jai adopter un petit malinois sans avoir connaissance en chien
On ne la pas sociabiliser, il ete constamment seul dans son coin sans exercice physique ni mentale
Il a eu la gamelle en libre service
Quelque mois apres en avril il a commencer a avoir une tres grosse aggresivité et a mordu quelqun
Beaucoup de connaissance possedant des chiens nous on dis que nous devons punir le chien lorsquil faisait une mauvaise action dt le recompenser lors dune bon’e action , soit le tapper pour suil ne le fasse plus
Comment faire pour le rendre plus aggressif ?
Je prends actuellement des cours avec un educateur canin en positif , il me dis quil faut
-changer lenvironnement du chien , avant il etait dans la cuisine avec sa cage cetait son endroit,actuellement nous le fermons la journee dans une autre piece isolee du monde avec seulement son panier quil a mordu le bord par ennuie je suppose et un os
- applisuer 12 regle de vie au chien ( la hierarchie)
Le chien ne dois ps manger avant nous
Le chien ne dois pas nous voir manger
Le chien ne doit pas etre vu entrain de manger
Le chien ne dois pas mettre ses genoux sur nous
Le chien ne dois pas sortir avant nous
beaucoup le depenser physiquement et mentalement le sanctionner avec le bruit une canette avec des ecrou, et quen entendant le bruit il doit finir par savoir quil ne doit pas mordre
Mais jai limpression que ca marche pas beaucoup
Mon chien actuellement necoute que mon pere , quand il voit mon pere il est content il le suis du regard, il commence a aboyer et etre excite quand il sait que la journee se finit et quin va pouvoir le lacher un peu
Il y a que mon pere et moi qui le touchons actuellement , il est dhabitude tres gentil envers ma mere , il lexoute plus que moi mais ce soir ma mere tenait un fruit et jai senti un malaise dans mon chien ,il mordiller une bouteille deau ses oreilles ete ecartes comme si il avait tres peur ma mere sest approcher et il la mordu
Je sais quactuellement il est trop tard , et quon a ete bete pour choisir un chien sans raison mais actuellement on est les seuls personne pour ce chien