chien aggresif

Utilisateur anonyme

voila mon malinois buck 6 ans est devenu hyper agresif envers les enfant et quand il voi un velos ou une moto il sauterais dessu si je ne le retenait pas je prescise kil a eu un accident renverser par un scooter il y a un, mois et quil cest casser ube patte

19 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que je vais devoir faire sa mais jai peur qu il me disent qu il faillent le faire heutanasier car il est vraiment agressif mais jamai envers moi et quand buck a eu son accident le veto voulai deja me leutanasier car il mavai dit que son comportement changerais mai je ne voudrait pa perdre mon chien

Célineo

Et le vétérinaire en dit quoi ? Est-il possible qu'il est encore des douleurs ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui il auras toujour une gene a la patte c est bpour sa que le veterinaire voulait l heutanasier car il changerais de comportement mais je ne peut pas imaginer de le perdre

Utilisateur anonyme

c'est un troll !!!!!!

Utilisateur anonyme

Un troll?

Vois un comportementaliste, et est-ce que tes chiots ne lui auraient aussi pas pris sa place? Dans vos habitudes j'entends, moins d'attention pour Buck et plus pour les nouveaux, désintéressement de ton fils pour eux etc?

Célineo

Dans tout les cas, à partir du moment où le chien a mal ... >

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il faut absolument laisser au chien la possibilité de s'isoler !! et ce quelque soit la situation , il devient vieux, il a donc moins de patience et sûrement des douleurs que le véto ne peut déceler ...quand la situation l'exige (par exemple vous invitez du monde) placez lui un panier là ou vous savez que personne n'ira : exemple : la salle de bains, la chambre ...

pareil si vos enfants le dérangent , expliquez leur qu'il y a des moments ou il ne faut pas le déranger (quand il dort , quand il mange, quad il se repose , quand il fait ses besoins ...)

Utilisateur anonyme

De toute facon c'est un troll alors pff.. et puis tu as 24 ans et ton fils a 12 ans Y'as pas un ptit problème là ?

Utilisateur anonyme

Waow un enfant à 12 ans?? Et bien tu es précoce dit donc !! XDD

Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie ! Il serait temps qu'ils se rendent compte qu'il y a ici des gens qui ont vraiment besoin d'aide !!!