Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien aggresifEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
voila mon malinois buck 6 ans est devenu hyper agresif envers les enfant et quand il voi un velos ou une moto il sauterais dessu si je ne le retenait pas je prescise kil a eu un accident renverser par un scooter il y a un, mois et quil cest casser ube patte
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
A la limite, suite a son accident, je comprend qu'il ait une " dent " contre les vélos et moto.. Mais les enfants ? Avait il ce comportement avant son accident ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non jamais
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
il ne suporte aucun enfant pas meme mon fils de trois ans avec ki il ny a jamais eu de probleme avant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Est-ce que tu peux nous détailler son comportement et les situations ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voila dimanche dernier par exemple toute ma famille etait la buck etait coucher dans lherbes et comme jai deux jeunes chiot de quatre et deux mois les enfant s amusait avec et sans prevenir alors que les enfant neai meme pas ver lui buck cest mis a grogner apres mes neveu et niece et a voulut les mordre jai du le retenir
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
comme ce matin ma femme avant ammenait nos quatre chien avec elle quand ell amenait mon fils a l ecole maintenant ce n est plus possible car buck fait peur au gens
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je dis que pour un changement de comportement tel que celui ci, ton chien a du avoir un problème avec un enfant. Ton fils et tes neveu et nièces ont il le même age ?
Respectent t'il le chien ? j'entend par la le respect le lieu de couchage, l'endroit repas ainsi que sa tranquilité, chaque chien a ses limites. Et la ton chien viens en plus de se faire renverser donc je pense que sa peu jouer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il on pa plu de 12 ans et cest vrai quil sont asser turbulent mais avant laccident mon fils pouvais se coucher a cote de lui et il ne disai rien maintenan c est impossible
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c est peut etre aussi a cause de l arrivee de mes deux chiot je ne c est pas vraiment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)