Chercher chienne malinois pour saillie avec mon malinois

Jsflor22

Bonjour cherche femelle malinois pour faire saillie avec mon malinois qui va avoir 4 ans le 14 octobre dans le Nord pas de calais au alentour de lens Hénin Beaumont douet nous Somme de Hénin Beaumont il a une très belle robe très bon caractère très gentil avec tout les chien merci de me répondre soit sur le forum ou directement par mail flor092287@gmail.com ou sur Facebook si vous me trouvez jeremy simonin ou flore wojcik

3 réponses
Utilisateur anonyme

Avec le nombre astronomique de Malinois en refuge... pourquoi faire une chose pareille ?

Quand au test ect..., je laisse d'autres personnes plus compétentes vous en parler.

Mel1

Que votre chien soit gentil, sociable, équilibré, c'est très bien ! Mais qu'en est-il de sa santé ?

Enfin j'imagine qu'il est en bonne santé, mais certains problèmes liés à la race ne se voient pas à l'oeil nu. Et un chien en parfaite santé peut transmettre de mauvais gènes qui feront des chiots malades/souffrant à vie...

Est ce que vous avez fait passer les tests nécessaires à votre chien avant de le proposer à la reproduction ?

Est-ce que votre chien est lof ? S'il ne l'est pas est ce que savez qui sont ses parents (s'ils sont lof) ? C'est juste pour éviter la consanguinité.

Enfin je n'ai rien contre les particuliers qui font reproduire leur chien / chienne. Tant que c'est fait correctement !

D'ailleurs certains particulier font mieux que certains pros. Donc ça n'a rien à voir avec le statut. Ici on se préoccupe des chiens, le reste on s'en fout !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A une époque ma grand-mère avait acheté un chiot malinois, 7 mois plus tard, mort de crise cardiaque... a l’époque les dépistages de santé étaient pas aussi poussés, heureusement c’est le cas de nos jours, ne passez pas à côté de ça et choisissez une femelle dépistée également ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "