Chercher chienne malinois pour saillie avec mon malinois

Jsflor22
Jsflor22

Bonjour cherche femelle malinois pour faire saillie avec mon malinois qui va avoir 4 ans le 14 octobre dans le Nord pas de calais au alentour de lens Hénin Beaumont douet nous Somme de Hénin Beaumont il a une très belle robe très bon caractère très gentil avec tout les chien merci de me répondre soit sur le forum ou directement par mail flor092287@gmail.com ou sur Facebook si vous me trouvez jeremy simonin ou flore wojcik

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A une époque ma grand-mère avait acheté un chiot malinois, 7 mois plus tard, mort de crise cardiaque... a l’époque les dépistages de santé étaient pas aussi poussés, heureusement c’est le cas de nos jours, ne passez pas à côté de ça et choisissez une femelle dépistée également ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1
Mel1

Que votre chien soit gentil, sociable, équilibré, c'est très bien ! Mais qu'en est-il de sa santé ?

Enfin j'imagine qu'il est en bonne santé, mais certains problèmes liés à la race ne se voient pas à l'oeil nu. Et un chien en parfaite santé peut transmettre de mauvais gènes qui feront des chiots malades/souffrant à vie...

Est ce que vous avez fait passer les tests nécessaires à votre chien avant de le proposer à la reproduction ?

Est-ce que votre chien est lof ? S'il ne l'est pas est ce que savez qui sont ses parents (s'ils sont lof) ? C'est juste pour éviter la consanguinité.

Enfin je n'ai rien contre les particuliers qui font reproduire leur chien / chienne. Tant que c'est fait correctement !

D'ailleurs certains particulier font mieux que certains pros. Donc ça n'a rien à voir avec le statut. Ici on se préoccupe des chiens, le reste on s'en fout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec le nombre astronomique de Malinois en refuge... pourquoi faire une chose pareille ?

Quand au test ect..., je laisse d'autres personnes plus compétentes vous en parler.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?