cherche garde pour mes 2 chiens fin aout 95 60 78 77

Utilisateur anonyme

bonjour je recherche quelqu'un pour garder mes chiens fin aout du 22 au 29. Il s'agit d'un malinois castré (guizmo) trés gentil et d'une femelle sterilisée (eclipse) trés gentille aussi. Ils sont calmes, propres, sociables.

cdlt

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour, c'est pour des vacances mais je ne peux pas les emmener jusqu'à mon lieu de vacances car pas de place dans la voiture (4 personnes + valises). Je suis dans le 60 mais je cherche aussi dans le 95, 78 77 au cas ou...