Cherche copain pour mon Malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Saint-Brieuc avec mon malinois MAO , nous ne connaissons personnes dans les environs et sommes donc à la recherche d'un copain pour les balades .

vous pouvez laisser un message ici ou au 0296698315 .

ps: mao est très énergique !

2 réponses
Malkia

Bonjour

Vous ne devriez pas laisser vos coordonnées personnelles sur un forum, n'importe qui pourrait les prendre et en faire mauvais usage.

Pour trouver des copains de balades, je vous suggère de regarder sur facebook s'il existe un groupe de balade canine dans votre coin, c'est sans doute le cas, sinon, vous pouvez créer vous même une page et demander aux commerçant(par ex) de mettre une affiche avec le nom de la page.

Utilisateur anonyme

Oui, effacez votre message avec vos coordonnées tout de suite !

Pour le reste, je connais le coin. Parlez à la boulangère et autres, vous aurez vos réponses en 1 heure.