Chaussette pour chien AVIS

Utilisateur anonyme

bonjours,

je viens vous demander votre avis. il sais averer dans que ma résidence il y a quelque qui irrite la peau entre les coussinet des chien nous sommes 5 a avoir le même problèmes, malgrés les traitement le probleme revien toujours.

j'ai donc penser a mettre a mon chien labrador croisée berger belge des chaussette de protection afin de pouvoir le proteger et le soigner tranquillement et garder ses pattes seine.

je voudrais savoir si vous aver essayer et ce que vous en penser?

et également connaisser des sites ou magasin sur ou je peux en trouver de bonne qualité?

cordialement

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'en avais acheter quand Harkos c'était blessé les coussinets .... au bout de 2 jours il les avait mangé (il avait 7 mois a l'époque)

Utilisateur anonyme

Il y en a ici si tu veux : http://www.fenril.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=bottines&submit_search=

Je n'en n'ai jamais commandé, mais il y a du matériel de bonne qualité sur ce site.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_reflecteur/bottes_protection_pattes_chien/201524

voila ;)

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos reponse ! :)