Changement de la couleur du pelage pendant la croissance [Malinois]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué depuis que j'ai le petit une légère décoloration au niveau du masque noir (quelque poil qui ne sont pas noir) ainsi que des poils noir au niveau du poitrail et du cou.

Je voulais simplement savoir si des propriétaires de malinois avait également vu des modification des couleur pendant la croissance (il a 4 mois actuellement)

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chiens y compris le malinois change de pelage jusque 1 an. Je conseille à tous de faire une photo tous les mois, au même endroit, dans la même position. Vous verrez ainsi évoluer votre chien et également sa couleur. Biz

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup il prend la pose tous les jours casiment donc je regarderai ses photo bébé et je continu d'en faire =)