Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changement de croquetteNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour voilà ma chien berger belge malinois de 8 semaine et elle et elle a était nourrie sur les croquette royal canin mais je ces que l'on paye la marque et non la croquette que me conseiller vous comme croquette de très bonne qualite
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Les meilleures : Orijen Red ou Amikinos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci car on m'a parler de la marque solognac croquette de décathlon qui serait un rapport qualité /prix... Si quelqu'un connaît et les croquette amikinos son pour des chien steril ou en régime non
Marc
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci car on m'a parler de la marque solognac croquette de décathlon qui serait un rapport qualité /prix... Si quelqu'un connaît et les croquette amikinos son pour des chien steril ou en régime non
Marc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pu de réponses ?
Marc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Marcouns a écrit:
« Merci car on m'a parler de la marque solognac croquette de décathlon qui serait un rapport qualité /prix... Si quelqu'un connaît et les croquette amikinos son pour des chien steril ou en régime non »

Non ces croquettes sont bourrés de céréales qui sont mauvaises pour les chiens. Allez faire un tour sur le site alerte croquette comme ça vous pourrez voir les meilleurs croquettes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah génial j'ai décider de faire la transition avec les carnilove qu'es que vous en penser 😁 ??
Marc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Carnilove ce sont de bonnes croquettes si elles conviennent à votre chien.
Le mien a mangé des orijen qui lui convenaient moyen, puis carnilove qui ne lui convenaient pas du tout. Maintenant il a Wolfood qui ont l'air de bien mieux lui convenir (moins de démangeaisons, caca mieux formés) c'est encore récent mais ça s'améliore.

Donc à voir, apparemment pas mal de chiens ne supportent pas les carnilove.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1, je suis contente que les wolfood aillent à ton loulou. Je les trouve très performantes. Tu lui as pris lesquelles. Moi, ce sont les 40/22. Super en qualité et économiques. Que 300g pour ma beauceronne contre 375g de Power of nature avant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui Jador moi aussi je suis contente d'avoir trouvé des croquettes qui lui vont.
Je lui ai pris les junior large breed. Après je verrai si je dois changer ou pas, quand on regarde la composition il n'y a pas grande différence entre les puppy / junior / mini / large / etc...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)