Changement de croquette

Marcouns
Dynamique et détermination au rdv mais rigolo et farceurs aussi

Bonjour voilà ma chien berger belge malinois de 8 semaine et elle et elle a était nourrie sur les croquette royal canin mais je ces que l'on paye la marque et non la croquette que me conseiller vous comme croquette de très bonne qualite

" Marc "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Les meilleures : Orijen Red ou Amikinos👍

Marcouns
Dynamique et détermination au rdv mais rigolo et farceurs aussi

Merci car on m'a parler de la marque solognac croquette de décathlon qui serait un rapport qualité /prix... Si quelqu'un connaît et les croquette amikinos son pour des chien steril ou en régime non

" Marc "
Marcouns
Dynamique et détermination au rdv mais rigolo et farceurs aussi

Merci car on m'a parler de la marque solognac croquette de décathlon qui serait un rapport qualité /prix... Si quelqu'un connaît et les croquette amikinos son pour des chien steril ou en régime non

" Marc "
Marcouns
Dynamique et détermination au rdv mais rigolo et farceurs aussi

Pu de réponses ?

" Marc "
Lacurieuse

Merci car on m'a parler de la marque solognac croquette de décathlon qui serait un rapport qualité /prix... Si quelqu'un connaît et les croquette amikinos son pour des chien steril ou en régime non

Non ces croquettes sont bourrés de céréales qui sont mauvaises pour les chiens. Allez faire un tour sur le site alerte croquette comme ça vous pourrez voir les meilleurs croquettes

Marcouns
Dynamique et détermination au rdv mais rigolo et farceurs aussi

Ah génial j'ai décider de faire la transition avec les carnilove qu'es que vous en penser 😁 ??

" Marc "
Mel1

Carnilove ce sont de bonnes croquettes si elles conviennent à votre chien.

Le mien a mangé des orijen qui lui convenaient moyen, puis carnilove qui ne lui convenaient pas du tout. Maintenant il a Wolfood qui ont l'air de bien mieux lui convenir (moins de démangeaisons, caca mieux formés) c'est encore récent mais ça s'améliore.

Donc à voir, apparemment pas mal de chiens ne supportent pas les carnilove.

Jador

Mel1, je suis contente que les wolfood aillent à ton loulou. Je les trouve très performantes. Tu lui as pris lesquelles. Moi, ce sont les 40/22. Super en qualité et économiques. Que 300g pour ma beauceronne contre 375g de Power of nature avant.

Mel1

Oui Jador moi aussi je suis contente d'avoir trouvé des croquettes qui lui vont.

Je lui ai pris les junior large breed. Après je verrai si je dois changer ou pas, quand on regarde la composition il n'y a pas grande différence entre les puppy / junior / mini / large / etc...

Marcouns
Dynamique et détermination au rdv mais rigolo et farceurs aussi

Vous posséder koi comme chien ?

" Marc "