Centre européen de formation pour devenir éducateur canin ??

Clacla83

Bonjour,

Mon compagnon est cuisinier et il aimerait se reconvertir étant donné la situation actuelle. Il est passionné des chiens et en particulier des malinois qui sont d’excellents chiens de travail. Il aimerait donc tenter une formation d’éducateur canin dans le centre européen de formation. Sauf que je lis énormément d’avis négatif, et étant ASV je me souvient que l’on m’avais plutôt déconseillé cette formation au départ. J’aurai donc besoin de conseil afin de l’aider au mieux dans sa reconversion.

2 réponses
Flip-Cockwood

Bonsoir,

Je pense que tu auras plus de résultats en allant sur linkedin et en tapant : Centre européen de formation canine

Tu tomberas potentiellement plus sur d'anciens étudiants.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Clacla83

D’accord je vais allez voir tout de suite merci pour votre réponse