casser un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a un peu plus d'un an maintenant j'avais contacter plusieurs eleveur de tervueren de beauter et de travail . Je suis tomber sur un eleveur , qui me disait que ses chiens etait tres feroce , qu'il avait regulierement des retour a cause de leurs agressiviter et que ses chiens a lui aussi etait comme ca . Il etait donc d'après lui obliger de les casser . Que veut dire " casser " un chien ?

Car je m etait un peu pris la tete avec ce soit disant eleveur qui connaissait d'après lui tres bien la race . Il me disait qu'il frapper ses chiens pour pouvoir en faire ce qu'il voulait . Je lui donc repondu qu'un tervueren ( même un autre chien suivant la race ) s'eduque avec une main de fer dans un gans de velours . Donc surtout pas le frapper et que c'etait surement a cause de sa que ses chiens etait mechant . Bref . Je me suis fait insulter en me disant que je n'y connaissait stristement rien ect ...

Je lui ai aussi demander si c'est chiens avait recu un bon emprinting ( desolee pour l'orthographe ) il na pas su me repondre car il ne savait même pas ce que cela voulait dire , il eleve ses chiens a l'exterieur sans contact humain autre que lui .

Enfin j'arrete mon roman ;)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Anaysil ....tu apprends à conduire dans la bonne humeur....coquine va!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol flammy :) oui j'aime la bonne humeur et discuter avec des gens qui ont de conversation bien sur ;) . J'aime apprendre , dans tout et n'importe quoi du moment que j'apprend quelque chose je suis contente :) .

Et en plus quand j'aurais le permis cela me permettra de mettre des projet en oeuvre alors j'ai hate et je suis super motiver !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas ça se voit que tu es motivée....c'est bien.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme