casser un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a un peu plus d'un an maintenant j'avais contacter plusieurs eleveur de tervueren de beauter et de travail . Je suis tomber sur un eleveur , qui me disait que ses chiens etait tres feroce , qu'il avait regulierement des retour a cause de leurs agressiviter et que ses chiens a lui aussi etait comme ca . Il etait donc d'après lui obliger de les casser . Que veut dire " casser " un chien ?

Car je m etait un peu pris la tete avec ce soit disant eleveur qui connaissait d'après lui tres bien la race . Il me disait qu'il frapper ses chiens pour pouvoir en faire ce qu'il voulait . Je lui donc repondu qu'un tervueren ( même un autre chien suivant la race ) s'eduque avec une main de fer dans un gans de velours . Donc surtout pas le frapper et que c'etait surement a cause de sa que ses chiens etait mechant . Bref . Je me suis fait insulter en me disant que je n'y connaissait stristement rien ect ...

Je lui ai aussi demander si c'est chiens avait recu un bon emprinting ( desolee pour l'orthographe ) il na pas su me repondre car il ne savait même pas ce que cela voulait dire , il eleve ses chiens a l'exterieur sans contact humain autre que lui .

Enfin j'arrete mon roman ;)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Anaysil ....tu apprends à conduire dans la bonne humeur....coquine va!

Utilisateur anonyme

Lol flammy :) oui j'aime la bonne humeur et discuter avec des gens qui ont de conversation bien sur ;) . J'aime apprendre , dans tout et n'importe quoi du moment que j'apprend quelque chose je suis contente :) .

Et en plus quand j'aurais le permis cela me permettra de mettre des projet en oeuvre alors j'ai hate et je suis super motiver !

Utilisateur anonyme

en tout cas ça se voit que tu es motivée....c'est bien.
Utilisateur anonyme

Hihi rigolotte ton image :) oui oui ca pour etre motiver je le suis ;) après 7 ans de suspent je reprend sur les chapeau de roue lol

Utilisateur anonyme

Comme on dit Anaysil....vaut mieux tard que jamais.....j'espère que tu tomberas sur un inspecteur pas trop vilain!

Utilisateur anonyme

lol oui j espere aussi ;) ca serais bete :s

bon tant pis si je le rate , c est de nos erreur que l on apprend le plus ;)

et oui je positive toujours lol non mais serieusement j espere l avoir au moins pour mon anniversaire

Utilisateur anonyme

ce serait un beau cadeau.....

Utilisateur anonyme

oui carrement ^^ je serais aux anges !!!! on verra bien ;)

Utilisateur anonyme

...allez je me sauve. Bises
Utilisateur anonyme

merci flammy :) passe une bonne fin de journée et une bonne soirée