casser un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a un peu plus d'un an maintenant j'avais contacter plusieurs eleveur de tervueren de beauter et de travail . Je suis tomber sur un eleveur , qui me disait que ses chiens etait tres feroce , qu'il avait regulierement des retour a cause de leurs agressiviter et que ses chiens a lui aussi etait comme ca . Il etait donc d'après lui obliger de les casser . Que veut dire " casser " un chien ?

Car je m etait un peu pris la tete avec ce soit disant eleveur qui connaissait d'après lui tres bien la race . Il me disait qu'il frapper ses chiens pour pouvoir en faire ce qu'il voulait . Je lui donc repondu qu'un tervueren ( même un autre chien suivant la race ) s'eduque avec une main de fer dans un gans de velours . Donc surtout pas le frapper et que c'etait surement a cause de sa que ses chiens etait mechant . Bref . Je me suis fait insulter en me disant que je n'y connaissait stristement rien ect ...

Je lui ai aussi demander si c'est chiens avait recu un bon emprinting ( desolee pour l'orthographe ) il na pas su me repondre car il ne savait même pas ce que cela voulait dire , il eleve ses chiens a l'exterieur sans contact humain autre que lui .

Enfin j'arrete mon roman ;)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai , je me rappel que mon chien adorer sa . Il etait tout fou quand mon pere lui ouvrait la portiere de voiture car il savait que c'etait pour aller au club :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

malheureusement il y a encore beaucoup de clubs qui pratiquent l'éducation comme dans les années 60 et ça ç'est pas bon il faut savoir évoluer pour le bien être des chiens !!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

ils devraient se renouveler c'est sur pour certains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ces Club ils ne sont pas controlés????

Citer
Nattygann
Nattygann