casser un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a un peu plus d'un an maintenant j'avais contacter plusieurs eleveur de tervueren de beauter et de travail . Je suis tomber sur un eleveur , qui me disait que ses chiens etait tres feroce , qu'il avait regulierement des retour a cause de leurs agressiviter et que ses chiens a lui aussi etait comme ca . Il etait donc d'après lui obliger de les casser . Que veut dire " casser " un chien ?

Car je m etait un peu pris la tete avec ce soit disant eleveur qui connaissait d'après lui tres bien la race . Il me disait qu'il frapper ses chiens pour pouvoir en faire ce qu'il voulait . Je lui donc repondu qu'un tervueren ( même un autre chien suivant la race ) s'eduque avec une main de fer dans un gans de velours . Donc surtout pas le frapper et que c'etait surement a cause de sa que ses chiens etait mechant . Bref . Je me suis fait insulter en me disant que je n'y connaissait stristement rien ect ...

Je lui ai aussi demander si c'est chiens avait recu un bon emprinting ( desolee pour l'orthographe ) il na pas su me repondre car il ne savait même pas ce que cela voulait dire , il eleve ses chiens a l'exterieur sans contact humain autre que lui .

Enfin j'arrete mon roman ;)

59 réponses
Wolfman
Wolfman

ç'est simple , si tu vas dans un club ou on te fait tourner en rond pendant des heures avec ton chien et ou tu entends gueuler sans arrêt file vite car c'est un club de *****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tres bonne description wolf :)

Citer
Nattygann
Nattygann

Mais tous les clubs canins n'apprennent pas pas aux gens ce que tu dis, autrement dit ce ne sont pas des clubs canins. Leur but est de sociabiliser et éduquer le chien, ce n'est pas l'armée non plus.

Ils sont là pour donner des bases, tu peux même y faire de l'agility dans certains clubs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme