casser un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a un peu plus d'un an maintenant j'avais contacter plusieurs eleveur de tervueren de beauter et de travail . Je suis tomber sur un eleveur , qui me disait que ses chiens etait tres feroce , qu'il avait regulierement des retour a cause de leurs agressiviter et que ses chiens a lui aussi etait comme ca . Il etait donc d'après lui obliger de les casser . Que veut dire " casser " un chien ?

Car je m etait un peu pris la tete avec ce soit disant eleveur qui connaissait d'après lui tres bien la race . Il me disait qu'il frapper ses chiens pour pouvoir en faire ce qu'il voulait . Je lui donc repondu qu'un tervueren ( même un autre chien suivant la race ) s'eduque avec une main de fer dans un gans de velours . Donc surtout pas le frapper et que c'etait surement a cause de sa que ses chiens etait mechant . Bref . Je me suis fait insulter en me disant que je n'y connaissait stristement rien ect ...

Je lui ai aussi demander si c'est chiens avait recu un bon emprinting ( desolee pour l'orthographe ) il na pas su me repondre car il ne savait même pas ce que cela voulait dire , il eleve ses chiens a l'exterieur sans contact humain autre que lui .

Enfin j'arrete mon roman ;)

59 réponses
Wolfman
Wolfman

je te donne l'adresse en mp !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerais que l on m explique pourquoi les maitres ont besoin d educateurs de dresseurs ou je ne sais quoi j ai eu 3gros chiens et je l ai ai eduques moi meme sans super mamie des chiens franchement je ne comprends pas les maitres baissent les bras

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nanie pardon

Citer
Célineo
Célineo

Pff... Pauvre bêtes ...

On devrait pouvoir dénoncer ces "pros" pour maltraitance !

En tout cas c'est une race magnifique :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme