casser un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a un peu plus d'un an maintenant j'avais contacter plusieurs eleveur de tervueren de beauter et de travail . Je suis tomber sur un eleveur , qui me disait que ses chiens etait tres feroce , qu'il avait regulierement des retour a cause de leurs agressiviter et que ses chiens a lui aussi etait comme ca . Il etait donc d'après lui obliger de les casser . Que veut dire " casser " un chien ?

Car je m etait un peu pris la tete avec ce soit disant eleveur qui connaissait d'après lui tres bien la race . Il me disait qu'il frapper ses chiens pour pouvoir en faire ce qu'il voulait . Je lui donc repondu qu'un tervueren ( même un autre chien suivant la race ) s'eduque avec une main de fer dans un gans de velours . Donc surtout pas le frapper et que c'etait surement a cause de sa que ses chiens etait mechant . Bref . Je me suis fait insulter en me disant que je n'y connaissait stristement rien ect ...

Je lui ai aussi demander si c'est chiens avait recu un bon emprinting ( desolee pour l'orthographe ) il na pas su me repondre car il ne savait même pas ce que cela voulait dire , il eleve ses chiens a l'exterieur sans contact humain autre que lui .

Enfin j'arrete mon roman ;)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'oublier , pour avoir un chien " de famille " il faut plutot previlegier un tervueren de travail ou de beauter ? Je ne veux pas forcement que le chien soin soit lof . Je lui ferait faire du club ( obeissance et agility ) .

Citer
Rexounet
Rexounet

tu as eu a faire a eleveur sans scrupule on eleve pas des chiots dans l agressivite moi j ai un chiot berger allemand depuis presqu un mois l eleveur l a eleve en famille ce qui ne m empechera pas un peu plus tard d aller au dressage avec kenzo mais a l OBEISSANCE pas A L ATTAQUE mon chiot est dominant mais avec de la fermete j arrive a le faire obeir jamais avec ma main

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme