Carnilove ou Orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris actuellement mon chien (Malinois de 5mois) avec du carnilove Large Puppy saumon dinde.

Il adore le carnilove mais le matin les caca sont nickel bien moulés mais le caca du soir est souvent légèrement plus liquide (pas moulé juste une grosse bouse sans être une diaré)

Du coup je pensé changer de croquette pour passer sur du Orijen Large Puppy

Etant donné le prix je voudrais avoir votre avis avant de faire un achat inutile

Merci d'avance pour vos réponses (et désolé pour les fautes :/ )

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pourrais pas parler d'une grande expérience car je suis en transition pour ma Nami de 3 mois sur les conseils de membres du forum !

L'éleveuse donnait du Royal Canin Mini et je passe donc aux Orijen Puppy !

Après deux jours, pour le moment rien à signaler mais je fais une transition très douce !

Elle prend 45g de croquettes 2 fois par jour.

Je lui donne 40 de RC et 5 d'Orijen depuis 2 jours.

Si d'ici deux jours rien à signaler, je passerais à 10 g sur 45 !