Carnilove ou Orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris actuellement mon chien (Malinois de 5mois) avec du carnilove Large Puppy saumon dinde.

Il adore le carnilove mais le matin les caca sont nickel bien moulés mais le caca du soir est souvent légèrement plus liquide (pas moulé juste une grosse bouse sans être une diaré)

Du coup je pensé changer de croquette pour passer sur du Orijen Large Puppy

Etant donné le prix je voudrais avoir votre avis avant de faire un achat inutile

Merci d'avance pour vos réponses (et désolé pour les fautes :/ )

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais utilisé que Orijen pour mes trois chiens depuis toujours et je n'ai jamais connu un accident de diarrhée chez aucun d'eux. Attendez l'avis de plusieurs membres pour vous forger une opinion. Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Merci en tous cas, après je pense également voir le vétérinaire cette après midi avec la composition des deux marque pour avoir sont avis dessus (même si eux ne vendent que du RC...)

Utilisateur anonyme

Après juste mon chien n'a pas de diarrhée juste des selles molles en fin de journée (ouai enfaite selles c'est mieu que caca xD ) le matin c'est toujours un caca nickel donc je sais pas vraiment d'ou ca peut venir

Stenad67

Bonjour,

A la sortie de l'élevage ma Staffie était au royal canin... J'ai commencer une transition vers les totw.

J'avais le même résultat que vous, dur le matin, et beaucoup plus liquide le soir.

En faisant pas mal de recherches mon choix c'est arrêté sur les orijens et c'est top, elles ont un certain coup c'est sur, mais depuis un beau poils, selles sont bien moulés et elle se développe très bien.(masse sèche)

Donc je recommande également ?.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Attention, les vétérinaires ont tendance à vous aiguiller sur les marques qu'ils vendent! Royal Canin c'est le pire du pire, attendez la réaction des Wamiziens!

Caroline-Eg

J'ai jamais testé les orijens, par contre les carnilove étaient celles que je prenais en métropole, pas déçue dans l'ensemble, mais pas parfait non plus, mon chien a de meilleures selles avec les nutrivet.

Utilisateur anonyme

@Misanthrope enfaite je vais juste leur demande la meilleur composition entre les deux marques je compte pas retourner vers du RC =) Je veut juste avoir le mieu pour lui

@Caroline-Eg je vais voir les nutrivet pour me renseigner dessu Merci

Utilisateur anonyme

@ Stenad67 Excuse moi j'avais pas vu ton message avant de répondre :/ Merci je pense vraiment passer aux Orijen je voulais simplement des avis je verrais le résultat quand je commencerai avec car visiblement de ce que j'ai pus voir ici et sur le net ce sont de bonne croquettes

AnaisDrux

Retrouvez les avis des consommateurs sur les croquettes Orijen Puppy Large sur Conso Animo, le site Conso de Wamiz ! :)

https://www.consoanimo.com/avis-orijen-puppy-large-orijen.html

Retrouvez également les avis sur les produits Nutrivet pour chien :

https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=nutrivet

Utilisateur anonyme

Orijen pour ma petite Neissa et nickel elle est en pleine forme