C est quoi comme chiot?

Okozo
Okozo

salut les amis . j'ai acheter un chiot le vendeur m'a dit que c'est un malinois charbonné mais j'ai des doutes .. merci de m 'aider

29 réponses
Okozo
Okozo

Bonjour, et merci d'être revenue donner des nouvelles! Super si ce petit bout va bien. Quelle tristesse ses façons de faire au niveau des chiots.. Moi je continu à penser que même s'il est petit il a quelques chose du malinois ce petit. Vous vouliez vraiment un malinois? Vous ne le garderez pas s'il s'avère en grandissant que ça n'en est pas un? Je vous souhaite pleins de belles aventures avec ce bonhomme en tout cas, je suis sûre qu'il sauras vous rendre tout l'amour que vous lui donnerez, peu importe sa race :)
c'est juste la race que je voulais c'etais le malinois . et méme si cetais une autre race je le garde le je laisse pas a son sort le pauvre j'aime les animaux plus que tout , et savoir si se vendeur tueur de bébé chiot m'a entuber en plus de se que il a fait pour son jeune age :) il s'apelle "" AXE "" = guerrier pck il est en guerre la sans sa mére le pauvre
Okozo
Okozo

Aïe aïe aïe... Même si c'est "légal", c'est une très mauvaise idée d'acheter un chiot si jeune, à quelqu'un de visiblement mal intentionné. Vous n'avez pas vu les parents, pas de papiers, je suppose... c'est ce genre de charlatan qui doit être content de vendre un pseudo chien de race trop jeune et sans doute croisé porte et fenêtre. Si vous achetez, il continuera à vendre... Votre petit bout est super mignon, mais voyez rapidement avec le véto comme le soigner et l'éduquer au moins. Les vers c'est une chose, mais c'est surtout le fait qu'il ait été "sevré" bien trop tôt aura des conséquences. Il a un nom ce petit chat ? En tout cas, il a une super petite bouille... j'espère vraiment que ça se passera au mieux et je vous en conjure, ne faites pas cette erreur deux fois !!

pour les vers ils commence a tomber et ils sont mort pas comme la première fois :) il étais vivant a leurs sortie de son corps :) et je vais faire de mon mieux pour son bien être tkt . et il s'apelle AXE

Okozo
Okozo

Pour la question de se que le vendeur tueur m'a montrer c'est sa

Okozo
Okozo

Okozo
Okozo

IL ya 2 qui sont trés noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau petit loup pour moi y a quand même une forte ressemblance au malinois après jsuis pas super connaisseuse en tout cas très beau

Bangdji
Bangdji

En tout cas les chiens adultes sur les photos, c'est du malinois.

Cool s'il commence à perdre ses vers🙂

C'est bien qu'il soit tombé sur quelqu'un qui prendra soin de lui après un départ dans la vie un peu moyen avec son ancien proprio.

Jador
Jador

En tout cas les chiens adultes sur les photos, c'est du malinois.

...sauf que la chienne qui allaite, sur la photo avec les chiots, n'est pas un des sujets adultes présentés. La chienne est très fauve clair et les malinois présentés sont très foncés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La forme de la tête et la position des oreilles me fait dire que non, ça n'est pas un Malinois . Même la répartition des couleurs ne me semblent pas celle d'un chiot Malinois Charbonné.

Vous avez acheté un beau petit croisé, a voir , quant il sera plus âgé, si il a un peu de Berger Malinois dans les gènes mais au premier abord , ça n'est pas ce qui saute aux yeux .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?