C est quoi comme chiot?

Okozo
Okozo

salut les amis . j'ai acheter un chiot le vendeur m'a dit que c'est un malinois charbonné mais j'ai des doutes .. merci de m 'aider

29 réponses
Okozo
Okozo

oe dsl c est pas moi qui l'a separer de sa mere c un autre .. aussi je suis en algerie c est tres legal ..et je trouve aussi qu il est trop jeune pour étre separer de sa maman mais c comme sa ici 2m1 mtn je vais ché le veto

Bangdji
Bangdji

Excellent pour ce petit bout ( pour le véto). Pour le fait que ce soit un malinois ou non par rapport à vos doutes forme du nez etc, je trouve qu'il ressemble quand même vachement même s'il est si petit que les caractéristiques physiques du malinois ne ressortent peut-être pas encore autant a vos yeux. Sa petite taille/ petite tête que vous évoquez plus haut c'est sans doute juste qu'il est tout bébé. Après, d'autres forumeurs viendrons peut-être vous donnez leur avis.

Prenez bien soin de lui, ce petit bout doit être désorienté d'avoir perdu sa maman et sa fratrie, et lui n'a rien demandé..

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

non j'ai acheter d un revendeur

Un trafiquant plutôt non ? Vendu sous le manteau a même pas 2 mois, plein de vers....bon courage pour le soigner et l’éduquer correctement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Twinklestar
Twinklestar

Aïe aïe aïe...

Même si c'est "légal", c'est une très mauvaise idée d'acheter un chiot si jeune, à quelqu'un de visiblement mal intentionné. Vous n'avez pas vu les parents, pas de papiers, je suppose... c'est ce genre de charlatan qui doit être content de vendre un pseudo chien de race trop jeune et sans doute croisé porte et fenêtre. Si vous achetez, il continuera à vendre...

Votre petit bout est super mignon, mais voyez rapidement avec le véto comme le soigner et l'éduquer au moins. Les vers c'est une chose, mais c'est surtout le fait qu'il ait été "sevré" bien trop tôt aura des conséquences.

Il a un nom ce petit chat ? En tout cas, il a une super petite bouille... j'espère vraiment que ça se passera au mieux et je vous en conjure, ne faites pas cette erreur deux fois !!

Okozo
Okozo

non j'ai acheter d un revendeur
Un trafiquant plutôt non ? Vendu sous le manteau a même pas 2 mois, plein de vers....bon courage pour le soigner et l’éduquer correctement.

Ici c'est comme sa c est legal et c tout , moi aussi j'ai pas sa

Okozo
Okozo

bon pour vétérinaire c'est régler tout va bien il m'a dit .il m'a donner regime alimentaire et tout .. mais pour la race du chien il m'a dit pas avant 3 mois lol .. alors c le BUT de mon poste :)

Aggie19
Aggie19

Je ne m'y connais pas grand chose en malinois mais il me semblait que la robe charbonnée était claire avec juste le museau plus foncé. Je ne trouve pas qu'il ressemble beaucop à un malinois mais il est tellement jeune que ça va sans doute évoluer...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244
Del2244

Bonjour,

Certaines races sont facilement reconnaissables dès le plus jeune âge, ce n'est pas le cas des Bergers en général...

Revenez nous montrer votre loulou dans quelques semaines, nous pourrons certainement vous en dire plus.

N'hésitez pas d'ici là à nous poser d'autres questions si vous avez des doutes pour son alimentation, sa santé, son éducation... nous ferons notre possible pour vous conseiller au mieux 😊

Bangdji
Bangdji

Bonjour, et merci d'être revenue donner des nouvelles!

Super si ce petit bout va bien. Quelle tristesse ses façons de faire au niveau des chiots..

Moi je continu à penser que même s'il est petit il a quelques chose du malinois ce petit. Vous vouliez vraiment un malinois? Vous ne le garderez pas s'il s'avère en grandissant que ça n'en est pas un?

Je vous souhaite pleins de belles aventures avec ce bonhomme en tout cas, je suis sûre qu'il sauras vous rendre tout l'amour que vous lui donnerez, peu importe sa race :)

Okozo
Okozo

Bonjour, Certaines races sont facilement reconnaissables dès le plus jeune âge, ce n'est pas le cas des Bergers en général... Revenez nous montrer votre loulou dans quelques semaines, nous pourrons certainement vous en dire plus. N'hésitez pas d'ici là à nous poser d'autres questions si vous avez des doutes pour son alimentation, sa santé, son éducation... nous ferons notre possible pour vous conseiller au mieux 😊

merci bcp. pour l'alimentation le vetirinaire 'm'a donner une liste d'aliment a lui donner :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?