C est quoi comme chiot?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
La forme de la tête et la position des oreilles me fait dire que non, ça n'est pas un Malinois . Même la répartition des couleurs ne me semblent pas celle d'un chiot Malinois Charbonné.
Vous avez acheté un beau petit croisé, a voir , quant il sera plus âgé, si il a un peu de Berger Malinois dans les gènes mais au premier abord , ça n'est pas ce qui saute aux yeux .
...sauf que la chienne qui allaite, sur la photo avec les chiots, n'est pas un des sujets adultes présentés. La chienne est très fauve clair et les malinois présentés sont très foncés.
En tout cas les chiens adultes sur les photos, c'est du malinois.
Cool s'il commence à perdre ses vers🙂
C'est bien qu'il soit tombé sur quelqu'un qui prendra soin de lui après un départ dans la vie un peu moyen avec son ancien proprio.
Très beau petit loup pour moi y a quand même une forte ressemblance au malinois après jsuis pas super connaisseuse en tout cas très beau
IL ya 2 qui sont trés noir

Pour la question de se que le vendeur tueur m'a montrer c'est sa

pour les vers ils commence a tomber et ils sont mort pas comme la première fois :) il étais vivant a leurs sortie de son corps :) et je vais faire de mon mieux pour son bien être tkt . et il s'apelle AXE
merci bcp. pour l'alimentation le vetirinaire 'm'a donner une liste d'aliment a lui donner :)