C est quoi comme chiot?

Okozo
Okozo

salut les amis . j'ai acheter un chiot le vendeur m'a dit que c'est un malinois charbonné mais j'ai des doutes .. merci de m 'aider

29 réponses
Okozo
Okozo

et aussi il a une petite taille et petite tété

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour, je m'y connais pas tellement en malinois mais difficile de voir sur les photos.. et il est si petit j'ai du mal a reconnaître...

Vous ne l'avez pas pris en élevage ?

En tout cas il est tellement craquant, ad-do-ra-ble 😍😍

Citer
Okozo
Okozo

non j'ai acheter d un revendeur

Citer
Okozo
Okozo

regarde celle ci

Citer
Bangdji
Bangdji

Je ne suis pas experte mais il a tout de même quelques chose du malinois ce p'tit crocus... Le nez, les yeux, la hauteur des pattes, la forme de la queue.

Il a quel âge?

Citer
Okozo
Okozo

30 jours ..mais il a trop de vers

Citer
Okozo
Okozo

je lui donne du vermifuge. mais son museau est pas large et long . c'est comme sa le malinois?

Citer
Bangdji
Bangdji

Attendez.... Ce bonhomme a seulement 30jours... C'est parfaitement illégal et très mauvais pour le chiot d'avoir été séparé de sa mère trop tôt.

Qui vous l'a vendu exactement ? Une annonce sur le bon coin?

Prenez rdv chez le vétérinaire pour un bilan de santé, et ne lui donnez pas n'importe quel vermifuge en n'importe quelle quantité, voyez le vétérinaire avant...

Un chiot de cet âge ça va être beaucoup de travail de sociabilisation et je voit que vous tenez au malinois mais si les choses ne sont pas faite correctement sur un chien très réactif comme le malinois vous allez en ch*er

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai l'impression que vous avez voulu un malinois par effet de mode ou uniquement pour son physique sans bien réfléchir à sa provenance et a son bien être.