Boules sur les coudes de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon chiot de 3mois a une boule sur chaque coude, je l'ai pris chez le veto il y a 10jours, il m'a donné 2 medicaments, un diuretique et l'autre je sais pas trop :S' Il m'a dit de lui donner 2 comprimés par jour pendant 10jours, sauf que ca fait 10jours et que les boules ont grossi :s' a votre avis il va devoir l'operer ? Combien ca coutera, environ? Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Y a que le vétérinaire qui peut dire cela on est pas spécialiste pour le dire

Va chez lui et il fera le nécessaire pour ton chiot

Utilisateur anonyme

c'est le véto qui saura te répondre!

Utilisateur anonyme

Merci, demain je l'emmène chez le veto !

Utilisateur anonyme

d'accord et donne nous des nouvelles si tu veux bien