boule rouge a l anus CHIOT

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

ma chienne a mis bas il y a maintenant 1 mois de 9 chiots super jolis.

petit problème je remarque a l'instant qu'un des chiot a une petite boule rouge a l anus.

en regardant sur le net je viens de lire qu'il pouvait s'agir soit de glande annal qui suffirait d’être percée soit d'une petite tumeur qui s’opère facilement

J ai RDV demain après midi au vétérinaire mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà connu cette situation.

merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

il a été chez le véto ^^

Utilisateur anonyme

trop forte Axu ! lol

Utilisateur anonyme

non Gwash pas véto, seulement 5 années d'expérience d'élevage et donc une multitude de portées ;)

Utilisateur anonyme

Je sais Axu, je m'en suis doutée ;-)