boule rouge a l anus CHIOT

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

ma chienne a mis bas il y a maintenant 1 mois de 9 chiots super jolis.

petit problème je remarque a l'instant qu'un des chiot a une petite boule rouge a l anus.

en regardant sur le net je viens de lire qu'il pouvait s'agir soit de glande annal qui suffirait d’être percée soit d'une petite tumeur qui s’opère facilement

J ai RDV demain après midi au vétérinaire mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà connu cette situation.

merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Euuh, alors, question n°1 : ta chienne est de quelle race, a-t-elle été confirmé / dépisté ? et le père des chiots ?

Je peux dire des conneries, mais les glandes annales ne se percent pas !!!!!!! Elles se vident oui, m'enfin j'ai du mal à concevoir que celle d'un chiot soit déjà engorgée à ce point ...

y'a un soucis ailleurs !

la maman à quel âge ?

y'a eu un suivi de grossesse ?

avec quoi tu la nourris ?

Utilisateur anonyme

hum les glandes anales d'un chiot bouchée à moins de 2 mois sur du malou j'y crois mais alors pas du tout.

Je pense surtout que la mère les lèche beaucoup trop pour les déclancher et donc le chiot est irrité

Utilisateur anonyme

Molo, pas besoins d'etre dur

Ces chiots sont lof :http://wamiz.com/chiens/berger-belge-24/forum/chiots-malinois-a-15-jours-27068.html#696030

Il suffit juste de regarder son profil 3Os, le pauvre a chaque fois qu'il poste, il se prends les memes questions

Utilisateur anonyme

La maman a deux ans.elle est nourrit avec des croquettes pour chiots de qualite moyenne

Et les petits sont passes aux croquettes a l eau depuis une semaine deja

Axu 95 j aurais aimé que ca soit ca mais la franchement c pas une iritation

La boule rouge fait la taille d un de ses yeux a peu pres c gros je trouve

J ai surveillé et ca ne l empeche pas de faire la grosse commission mais avec du mal tout de meme.

Utilisateur anonyme

je pense que le mieux est de voir avec le véto, seul lui pourra te dire.

Tiens nous au courant après le rdv ;-)

Utilisateur anonyme

oui

rdv a 15h20.

Utilisateur anonyme

irritation il a trop forcer pour faire caca et s en ai suivis quelques complication

résultat la petite boule

donc pommade a appliqué 3 fois par jours pendant 7 jours et on verra si ça évolue.

Utilisateur anonyme

irritation héhé gagné .... ^^

Utilisateur anonyme

Y'a un véto caché en toi Axu? :-p lol

Utilisateur anonyme

Mon chiot a eu une boule rouge sur l oreilles et c'était une tumeur benine . Donc traine pas veto direct . :)