Boule à la patte

Vlad94

Bonjour je me permet de mettre un post ici pour vous poser une petite question.

Voilà mon chiot malinois de 3 mois à attraper une boule à la patte lorsque je la touche elle est dure mais on ne dirait pas qu' il a mal ni quand il marche ni quand il joue ni lorsque je la touche.

Je suis assez inquiéte car la boule à grossis un peu ... je vais au vétérinaire de la semaine car je dois en plus lui faire ses rappel de vaccins justement ...

Vlad continue à jouer et à faire le fou il a toujours bon appétit et est surtout toujours aussi gourmand donc je ne sais pas trop...

Si quelqu'un a déjà eu le cas je suis perplexe

😞

13 réponses
Vlad94

Ça ressemble à un bouton genre furoncle, une mini infection. Dû à une épine, une écharde, une morsure d'insecte, ou autre. Personnellement je n'irai pas chez le vétérinaire pour 1 bouton... Ça reste à surveiller pour voir l'évolution, mais là ce n'est pas alarmant. Le bouton peut devenir blanc puis percer. C'est comme pour nous. Si j'ai une épine et que ça me fait un bouton je ne vais pas aller chez mon médecin pour si peu... Après à vous d'évaluer la situation. Mais avant de prendre rdv expliquez la situation. Votre vétérinaire vous rassurera.

Oui oui je comprend bien qu' on ne vas pas au vétérinaire ni au médecin pour un bouton mais je dois justement y aller pour ses rappel donc je dois quand même y aller et puis sans mentir sa me rassurera

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuuuuuuuuu Misanthrope ,Vlad,super cette bande cohesive,vais me renseigner si on en trouve en Belgique.S il avait cet abcès plus bas sur sa patte,vous auriez pu laisser la patte dans un bol avec de l eau et l isobétadine 3 ou 4 minutes pour bien le désinfecter aussi.Bonne chance Vlad et caresses au toutou.

Bonne fin d apres-midi Misanthrope,te dirai si ca se trouve en Belgique aussi.Ciiiiiiiii pour le tuyau !!!!

Bisoussssssss a Toi,Moumouth,Newton et Jim de nous 6.

" gigi 397 "
Vlad94

Alors voilà voilà retour du veto elle m as prescrit une pommade car il a de l infection , donc on va faire ça et suivre de près cette boule ... en espérant que ça va aller