Boule à la patte

Vlad94

Bonjour je me permet de mettre un post ici pour vous poser une petite question.

Voilà mon chiot malinois de 3 mois à attraper une boule à la patte lorsque je la touche elle est dure mais on ne dirait pas qu' il a mal ni quand il marche ni quand il joue ni lorsque je la touche.

Je suis assez inquiéte car la boule à grossis un peu ... je vais au vétérinaire de la semaine car je dois en plus lui faire ses rappel de vaccins justement ...

Vlad continue à jouer et à faire le fou il a toujours bon appétit et est surtout toujours aussi gourmand donc je ne sais pas trop...

Si quelqu'un a déjà eu le cas je suis perplexe

😞

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez nous mettre une photo ou deux SVP ?

Vlad94

Oui bien sûr pardon je pensais l avoir mise

Vlad94

Vous pouvez nous mettre une photo ou deux SVP ?

Il viens juste de s arrache une petite partie de croute. Désolé je commence seulement sur wamiz du coup je ne suis pas très douée. Merci d avance
Utilisateur anonyme

Votre chien s'est certainement fait piquer par une tique ou s'est enfoncé un corps étranger qui forme un abcès. En attendant d'aller chez le vétérinaire désinfecter trois fois par jour avec de la bétadine sur une compresse. Tenez-nous au courant, merci. Le vétérinaire vous prescrira certainement une pommade anti-inflammatoire style Fucidine.

Vlad94

Votre chien s'est certainement fait piquer par une tique ou s'est enfoncé un corps étranger qui forme un abcès. En attendant d'aller chez le vétérinaire désinfecter trois fois par jour avec de la bétadine sur une compresse. Tenez-nous au courant, merci. Le vétérinaire vous prescrira certainement une pommade anti-inflammatoire style Fucidine.

Merci de votre réponse je lui met de l isobetadine mais il le lèche direct du coup j ai peur d en abuser et un bandage n en pardon pas il est déchiqueter directement aussi .

Mais en tout cas merci à vous de votre réponse. Je vous dirais quoi quand j aurais été au vétérinaire je lui sonne demain pour avoir un rendez vous

Utilisateur anonyme

Vous pouvez utiliser une bande cohésive ( En pharmacie ) qu'il ne pourra pas retirer. C'est une bande que vous pouvez lavez et réutiliser. Elle se colle sur elle même mais cela n'adhère pas aux poils! Idéale pour les animaux.

Vlad94

Vous pouvez utiliser une bande cohésive ( En pharmacie ) qu'il ne pourra pas retirer. C'est une bande que vous pouvez lavez et réutiliser. Elle se colle sur elle même mais cela n'adhère pas aux poils! Idéale pour les animaux.

Merci j irais en chercher pour toujours en avoir dans mon armoire à pharmacie c est bien gentil de votre part

Utilisateur anonyme

Nickel, une petite compresse pliée avec de la bétadine dessus et vous faites trois ou quatre tours de la patte avec la bande. Pas besoin de sparadrap ! Elle ne bougera pas!

Vlad94

Super merci je vous tiendrais au courrant . Bonne soirée à vous et bonne fin de dimanche

Mel1

Ça ressemble à un bouton genre furoncle, une mini infection. Dû à une épine, une écharde, une morsure d'insecte, ou autre.

Personnellement je n'irai pas chez le vétérinaire pour 1 bouton...

Ça reste à surveiller pour voir l'évolution, mais là ce n'est pas alarmant. Le bouton peut devenir blanc puis percer.

C'est comme pour nous. Si j'ai une épine et que ça me fait un bouton je ne vais pas aller chez mon médecin pour si peu...

Après à vous d'évaluer la situation. Mais avant de prendre rdv expliquez la situation. Votre vétérinaire vous rassurera.