Bonne route bonhomme

Utilisateur anonyme

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que tapzon (dit zig zag) a trouvé SA famille ...

Je voulais vraiment remercier ce monsieur et son fils pour avoir adopter ce chien de 11 ans et surtout de me faire confiance xD

Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer

Je retire tapzon de ma liste d'animaux car il ne m'appartient plus :) et c'est avec beaucoup d'émotion que demain je le laisserais à cette famille

Merci à tout les membres de m'avoir soutenu dans mes angoisses et ma deprime , car ce fût très difficile de placer ce chien :)

Petit bonhomme , je t'ai mis le pied à l'étrier , à toi d'écrire la fin de ton histoire

Tu vas énormément me manquer , je t'aime

9 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau geste,adopter un chien de 11 ans n'est pas facile !

Comment à l'air cette famille :) ?

Caléomino

Bravo à toi d'avoir receuillis ce bonhomme !

Très beau geste !

Utilisateur anonyme

j'ai discuté avec eux, ils m'ont dit que ça faisait très longtemps qu'ils cherchaient un malinois et quand je leur ai expliqué qu'il avait 11 ans, ça ne les a pas dû tout freiné

Ils ont décalés tout les rendez-vous pour aller le chercher :) et je les sent vraiment passionné et on entend qu'ils ont hâte

J'ai trop aimé quand ils m'ont dit " on arrive plus à retrouver l'annonce , auriez-vous des photos en attendant demain" xD trop mignon

En plus tapzon sera le seul chien là bas (avec un chat)

Ils avaient un berger allemand qui ont dû piquer à cause de son train arrière :(

Ils ont été bouleversé par son départ et on prit le temps de chercher leur nouveau chien

Et je leur ai dis, vous savez il a 11ans mais encore plein d'années à vivre :)

Je suis tellement heureuse , j'y croyais plus trop , surtout en ce moment où il est extrêmement dur de placer un chien

Utilisateur anonyme

Vous vous rendez compte ce chien à n'a pas eu de chance pendant 11 ans (ancien chien de sécu, pas nourri) et là je le rencontre et la chance continu pour lui :)

Célineo

Yeah !!! :) Je suis trop contente :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"Bravo à toi d'avoir receuillis ce bonhomme !

Très beau geste !"

Heu...as-tu lu au moins ?

Utilisateur anonyme

Tu etais famille d'accueuil clementine? Ca faisait cmb de temps que tu l'avais??

Il doit avoir une education beton ce chien?

Utilisateur anonyme

C'est très émouvent, tu a fait un geste magnifique.

Tu est un réel exemple pour les autres, famille d'acceil ect.

Bravo

Bilch

Génial ! C'est super ça ! :)

Tant mieux en tout cas, il va continuer de vivre heureux comme il l'a été avec toi ;)

Bravo à toi ^^