Bonne école du chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain avec Haïko nous allons voir l'école du chiot qui est à coté de chez nous.

J'aurai aimer savoir comment se passe un bon cours ?

Si il a des choses qui doivent m'interpeller ? Autre que si ils frappent les chiens ça je pourrais m'en rendre compte ^^

Voila, merci de vos réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme

prévoit de la nourriture ! ( jambon ou saucisse ;)

Utilisateur anonyme

J'avais penser a prendre ses friandises exprès pour les exercices.

Utilisateur anonyme

ou des friandise. je te dis jambon car c'est plus appétant ^^

Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas chez moi ^^ Mais j pourrais y penser pour des prochaines fois. Sinon pas d'autres conseils ?

Utilisateur anonyme

Sincèrement non ^^

Comment c'est passé sa 1e école du chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour l’école du chiot c'est pour éduquer les chiot ?

Célineo

Oui et pour leurs permettre de rencontrer d'autres chiens aussi :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pour moi l'école du chiot est, avant tout, le meilleur de sociabiliser le mieux un chiot que ce soit avec les autres chiens mais également envers les autres personnes et commencer tout doucement les positions.