Bonjour,
J'ai deux chiots : un malinois (non LOF) 5 mois et une "beauceronne" soi disant récupéré en refuge de 7 mois (en réalité c'est une croisée porte et fenêtre couleur beauceron donc noir * feu c'est tout ^^). Je les ai depuis leur 2 mois.
Pour faire court il y a deux jours ma chienne s'est mise à boîter sans raison apparente (rien sur les coussinets etc) un beau matin d'une patte, une boiterie franche, on s'est dit qu'elle avait fait un faux mouvement en se levant car a part ça elle était en pleine forme. Bref le lendemain elle ne boîtait plus et depuis RAS.
Sauf que deux jours plus tard, c'est mon malinois qui à l'air tout bizarre, pareil un matin sans raison apparente, il est tout mou, il ne boîte pas franchement mais à l'air comme "mal en pattes", il hésite à se lever, à marcher, à trottiner, il à fait que dormir de toute la journée, il reste assez "réactif" quand on l'appel sans pour autant se déplacer, il mange avec appétit, va faire ses besoins (j'ai vu que pipi pour l'instant) mais il à l'air tout mou, tout frêle, il ne s'est pourtant rien passée de particulier entre temps. Si il n'est pas en meilleure forme demain, je l’emmènerais chez le vétérinaire.
Donc je me demande si il peut y avoir un lien entre les deux ou pas du tout et est-ce que mon malinois à juste un "coup de mou" passager , que cela peut-il être ?
Merci