Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boiterie cervicalgieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
il y a deux jours Ferréo ( berger belge tervueren agé de 3 ans )était assis et en lui appuyant ma tête contre moi, il a gémit, ensuite en allant dans le jardin il s'est mis à boiter de la patte avant droite tout en gémissant puis dans l'après-midi tout allait bien. il courait partout et sautait comme si de rien n'était mais hier soir quand je suis rentrée du travail rebelote gémissement et petite boiterie. Mais lorsqu'il est "chaud" plus rien n'y parait , je vais voir le véto ce soir car hier elle ne pouvait pas le prendre.
Avez vous déjà connu ce problème? Je pense a un truc du genre nerf coincé vers les cervicales; Dans ce cas est que quelqu'un a déjà eu affaire a un véto ostéopathe ( je suis du Sud Ouest vers Toulouse )
Est ce que ça pourrait être une élongation?

Je suis très inquiète parce que j'ai déjà du faire piquer un chien agé de 4 ans il y a quelques années car il s'était paralysé, il boitait très souvent et le véto pensait a un épine etc.....un autre véto a la radio voyait quelque chose mais vu son jeune avait dit que c'était un pli de peau. Bref il a fini par avoir la moelle épiniiere pincée.

Merci de vos conseils et de partager votre expérience.








Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)