blessure

Utilisateur anonyme

Oslo , mon berger belge malinois a des petites plaies . Ma mère dit que c'est des plaie de contact du a la matière du coussin de mon chien ??? est ce vrai ??? Et je lui met du cothivet , pour eviter qu'il les lèche ( gout amer ) et en plus sa désinfecte très bien ... Mais le loulou déteste , je suis obligé de lui courrir après dans toute la maison avec le produit car il reconnait le flacon ... Est ce normal qu'il soit si douillait ???si des gens ont déja utlisé ce produit vos chien ont t'il eu la même reaction ?

Ps : J'ai testé sur une plaie que j'avai a la main , sa picote juste !

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal sa pique. Pour éviter ce comportement tu peut transformer sa en " jeu " si je puis dire ou tout du moins le soigner positivement. Quand il vient pour son traitement tu peut lui donner une friandise et une également une fois que tu l'as soigné.

Utilisateur anonyme

petit conseil : met le produit sur une compresse sans qu'il regarde et op ! sur la peau ! ni vu ni connu

Utilisateur anonyme

Mdr , j'ai deja essayé avec la friandises , c'est qu'il est pas bête , il chope la friandises et il se barre ... Hier on s'est mis a deux pour le tenir , on a eu un mal fou a le tenir et il nous a éhcappé plusieur fois , il deteste sa ! Il m'a même couché plusieur fois en partant en courant car je voulai absolument le tenir , j'ai fait de la glisse sur carrelage ...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ces plaies viennent de son coussin. Si ce sont des zones dénuées de poils et qui commencent à saigner, alors on appelle cela des "plaies de léchage" qui sont dues à de l'anxiété.

Utilisateur anonyme

ma femelle malinois cétai casé la falange a la pate ariere on lavait enmener o veto il lui a mi un platre mai le platre lui genai donc nous lui avon enlever et nousavons decouvert ke ma chienne avait des blessur au coussinet et un peu partou du o frotement du platre donc nous avons mi de la pomade qui sapelle dermaflon sur du conton *** na posser sur les plais et pour faire tenire on a mis du strape et cela a bien marcher ;) je te conseille de faire paraille mais comme moi ton chien se debater donc je lapelai lalonjai et moi du conter tete pour la karesser pour lui parler et luidonner des croquette et mon ami vere sa pate et sa a bien marche :^)