Bienvenue à lui!

Utilisateur anonyme

hey👋

Voilà, il y a 3 semaines j'ai enfin acquis mon berger belge, un tervueren sable qui a bientôt 3 mois, le 21.

Il se prénomme Jaden dit Delgado, un vrai amour! Très demandeur de câlins, aucunes bêtises (pour l'instant!)

Petite question pour entamer le sujet, vous avez des petites astuces pour qu'il arrête de nous mordiller? Il commence à faire mal! Quand il fait ça, je ne lui dis pas non (parce que d'après ce que j'ai lu c'est leur façon de découvrir) alors je prend un de ses jouets et je lui donne pour qu'il le morde à la place... mais ça marche pas vraiment🤭

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il est vraiment trop choux ! Pour le mordillement je ne sais plus trop mais je pense qu'il faudrait dire NON ^^ Longue et belle vie a vous deux ^^

Utilisateur anonyme

Bonjours, se chiot est trèèèèèèèèèèèèèès mignon pour le mordillement des qu'il te mordille tu l'ignore 5 min

Mais si tu veux avoir + de renseignement et d'astuce envoie un MP a hummeurdechien !

Mimi6

Bonjour, il est adorable ton loulou

Longue et belle vie à lui

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil! Et merci pour les astuces... petite question, c'est mon premier chien vraiment à moi et depuis ce matin, une de ses oreilles est abaissé.. mais de temps en temps il l'a redresse. On m'a dis de ne pas m'inquiéter mais quand même

Tania28700

Bonjour

et bienvenue à delgado !

Les oreilles peuvent faire yoyo, surtout ne pas y toucher, il est encore jeune, ca va se redresser définitivement.

Quant au mordillement, un "aie" ferme, peut le faire lacher et ne pas recommencer (bon ca ne marchera peut être pas du premier coup !) 🙂

Calins au très beau !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania, je prend note. De toute façon je ne touche jamais ses oreilles et je préviens les passants à l'avance qu'ils ne touchent pas les oreilles.☺

Knut1990

Bienvenu à delgado il est trop chou x)