Besoin de conseils

Coralielav64

Bonjour, j'ai récemment (2semaines) pris un Malinois qui a 2 mois et demi et je suis complètement perdue. Je n'y arrive pas, j'imaginais pas que se soit autant de travail tout le temps, je mettais renseigné sur la race mais peut être pas assez, ça me rends très malheureuse, je m'occupe quand même de ma malinois mais je perds très vite patiente, les balades sont vraiment très compliqué, j'en peux plus. Certaines personnes de mon entourages me conseille de prendre un éducateur canin et d'autre de m'en séparer tant qu'elle est encore jeune. Je ne sais pas si le caractère de la race qui me correspond pas ou si c'est moi qui me suis précipité ou qui suis trop jeune mais j'ai l'impression d'avoir fait une erreur. Que pourriez vous me conseiller svp ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Après je vais pas tergiverse pendant une heure tkt je donne juste mon opinion sur le sujet , et je pense que lui conseiller de bien réfléchi sur ses attentes et ce qu'elle est capable de donner comme énergie et patience, c'est un conseil qui fera l'unanimité ;)

Tania28700

Je rejoins ce que dit Maja ; le chien est là, dommage que la réflexion n'a pas été plus poussée avant son arrivée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord avec ton dernier message Maja, il y aurait dû avoir reflection de la part du postant c'est évident.

C'est juste que je voit de plus en plus de sujet où sans chercher plus loin on propose de laisser tomber et là je ne suis pas d'accord mais c'est que mon avis 😉

Oui il va y avoir du boulot et c'est à elle de voir ce qu'elle est prête à donner !

Tania28700

La posteuse a les cartes entre les mains, si je puis dire 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "