Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseilsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Il y à eu en tout trois message du postant dont un pour remercier et avec ce qui à était dit ( à moins encore une fois qu'il y aie eu discussion en mp) vous en savez assez avec 3 messages relativement court sur l'état d'esprit du postant ?

Donc avec une cinquantaine de ligne vous en savez assez, pour pouvoir dire que la meilleure solution c'est de replacer le chien ?

Je ne veux pas être désagréable mais la personne peut avoir était relativement excédée avoir écrit le message, avoir exprimé un ras le bol sur le coup ? Non ? Je pense et ça n'engage que moi qu'il y à ici une forme d'abus, car juger une situation sur a peine quelque ligne... Ce n'est que mon avis. Et je respecte le vôtre seulement je trouve cela un peu facile.

Mais j'aimerais si possible que l'on poursuive en mp afin de ne pas encombrer le sujet 😉 donc si vous souhaitez discuter je suis ouverte à la discussion. Belle journée à tous le monde.
Reporter un abus
Non ya pas de problème on peut avoir une divergence d'opinion ;)
Pour les MP désolé mais je trouve pas que ce soit hors sujet, puisqu'on parle de sa capacité à garder ce chien, qui est justement son questionnement a la base, ses incertitudes, et elle a plusieurs sons de cloche pour l'aider à y voir plus clair...
Sinon tu dis que ça pourrait être juste sur le coup de l'énervement, sauf que son premier post décrit clairement une situation sur le long cours...
Elle parle des ballades compliquées, des conseils qu'elle demande à son entourage, etc, ce qui décrit un contexte difficile et qui dure . .
Après il faut aussi souligner que les personnes qui parlent de replacer le chien le font sans jugement, en étant objectif et bienveillant...
Et sans dire de le replacer, de but en blanc, mais de réfléchir à cette idée une fois qu'elle saura si elle a les ressources ou pas, pour continuer sur un chemin qu'on prévient, qui est long et fastidieux...
Reporter un abus
Pub
Après je vais pas tergiverse pendant une heure tkt je donne juste mon opinion sur le sujet , et je pense que lui conseiller de bien réfléchi sur ses attentes et ce qu'elle est capable de donner comme énergie et patience, c'est un conseil qui fera l'unanimité ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je rejoins ce que dit Maja ; le chien est là, dommage que la réflexion n'a pas été plus poussée avant son arrivée
Reporter un abus
D'accord avec ton dernier message Maja, il y aurait dû avoir reflection de la part du postant c'est évident.
C'est juste que je voit de plus en plus de sujet où sans chercher plus loin on propose de laisser tomber et là je ne suis pas d'accord mais c'est que mon avis 😉

Oui il va y avoir du boulot et c'est à elle de voir ce qu'elle est prête à donner !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La posteuse a les cartes entre les mains, si je puis dire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)