Besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions j'ai 2 mâle a la maison et c'est un peux compliquer la cohabitation. Bosco 5 ans et beauceron malinois chien très calme pépère le seul moment où il et exister c quand c'est l'heure de manger le reste du temp on ne l'entend pas. Ensuite y a icar malinois de 4 ans pur race il ne tien pas en place quand on les sort en promenade il se bat avec mon autre male depuis 6 mois tout les matin il marque le territoire dans la maison je ne c'est plus quoi faire . On et obliger de les sortir séparément sinon il se batte . J'aimerais savoir quoi faire pour que tout ce calme merci d'avance de vos conseil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez mettre un implant à vos chiens voir si le comportement change, si malgré ça rien ne change on pourra dire que le problème n’est pas hormonal... car souvent deux mâles peuvent avoir du mal à cohabiter...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

Même en les castrant maintenant, leur comportement risque d'être le même. Deux congénères de même sexe peuvent avoir certaines frictions qui peuvent aller très très loin ; oui je ne suis pas positive, je sais mais c'est vrai malheureusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?