Même en les castrant maintenant, leur comportement risque d'être le même. Deux congénères de même sexe peuvent avoir certaines frictions qui peuvent aller très très loin ; oui je ne suis pas positive, je sais mais c'est vrai malheureusement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous pouvez mettre un implant à vos chiens voir si le comportement change, si malgré ça rien ne change on pourra dire que le problème n’est pas hormonal... car souvent deux mâles peuvent avoir du mal à cohabiter...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui on peut tenter l'implant, c'est vrai que je n'y pense plus depuis que jyrkhos est castré. Il faut compter 120 € environ pour un implant qui dure un an, voire un peu plus.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fais attention qu'un jour ils ne se frittent pas fortement, pour un regard en coin, une croquette tombée... ca peut dégénérer d'un seul coup ; j'espère que tu arriveras à enrayer ce gros problème
Tiens nous au courant si tu veux bien, 👋