Besoin d’une réponse sur le croisement de mon malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋 alors voila j’ai adopté un chiot il y a quelque semaine d’une mère malinois pure race mais le père je ne sais malheureusement pas 😔 j’aurais donc voulu savoir si d’apres les photos que j’ai posté vous pourriez me dire la race du père?

5 réponses
Utilisateur anonyme

hello je ne saurai te dire mais dans la globalité il ressemble au malinois mais trop beau ( au mieu malinois+ berger allemand )

Jakeza

Bonjour,

Très mignon, ce loulou.

Pour l'instant il a quand même pris pas mal du malinois mais peut-être qu'en grandissant on verra mieux.

Ma voisine a adopté une chienne Malinois x Labrador, elle est magnifique.

Souvent on a de belles surprises ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup pour vos réponse 😊 oui il a pas mal pris du malinois c’est le seul de la portée d’ailleurs, pensez vous que ses oreilles vont se redressez? Pour l’instant elle se dresse juste quand il dort après j’ai lu sur des sites qu’elles peuvent se mettre droite jusqu’à 6/7mois mais comme cst pas un pure race j’ai un doute. Merci d’avance pour vos futures réponses 😊 bonne journée ou bonne soirée cela dépendra de l’heure où vous lisez le poste 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup pour vos réponse 😊 oui il a pas mal pris du malinois c’est le seul de la portée d’ailleurs, pensez vous que ses oreilles vont se redressez? Pour l’instant elle se dresse juste quand il dort après j’ai lu sur des sites qu’elles peuvent se mettre droite jusqu’à 6/7mois mais comme cst pas un pure race j’ai un doute. Merci d’avance pour vos futures réponses 😊 bonne journée ou bonne soirée cela dépendra de l’heure où vous lisez le poste 😁

Utilisateur anonyme

Voici une photo de ses sœurs au cas où