Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d’aide mon chiot ne fait que mordillerComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjours j’ai un jeune malinois de 5 mois qui ne fait que mordiller ... quand on joue avec lui il ne peut pas s’empêcher de nous attraper le bras meme en le fitigeant vers un jouet . Parfois meme il donne des coups de tete toujours avec la geule ouverte ... un coups de dent qui fait mal par fois ... je pensais peut etre qu’il faisait ses dents ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Possible
Prenez les des choses à mâchouiller : bois de cerf, corne de buffle, kong fourré...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
J'ai un malinois de 6 mois mais qui n'aboie pas du tout. Malgré la présence des inconnus. Je m'inquiète surtout que je vis dans un quartier où il y a trop de voyous. Que dois je faire ? Merci.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 mois
...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonjour,

Lorsque votre chiot commence à vous mordiller, dites lui fermement "non" et donnez lui un substitut, un jouet ou autre qu'il aurait le droit de mâchouiller. Il fait peut être ses dents, mais il faut dès maintenant lui apprendre à les faire sur quelque chose qu'il a le droit de mordre, sinon les problèmes viendront en grandissant.
Répétez cette action à chaque fois que ça arrive et s'il persiste, mettez fin au jeu pour lui faire comprendre que ce n'est pas acceptable.
Ca prendra tu temps, mais ca s'arrangera. La clé c'est de toujours lui donner un plan B.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)