Besoin d'aide

Elo-Oops

Bonjour à tous 😃

Voilà j'ai un soucis ma chienne est en chaleur depuis la semaine dernière, j'ai aussi un mâle... Il son tout le temps séparer sauf hier monsieur à réussi à se fofiller et malheureusement ça c'est fais... Que quelques minutes car j'ai du essayer de les séparer... Voilà ma question est-ce que vous pensez que ça a pu prendre ou pas ?

Franchement ça ne serais pas possible ma femelle malinois croisé staff et le mâle malinois croisé berger allemand....

Je dois aller chez le vétérinaire tout à l'heure mais impossible d'emmener ma chienne en voiture ni laisse (cause de son passé). Et comment calmer les ardeurs du mâle il fais que de couiner... Mon conjoint a absolument voulu un mâle malgré que je lest prévenue pour les chaleurs...

Merci à ceux qui pourront m'aider 🙂

Très bonne année à tous 😃

14 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Elle a certainement choisi , la meilleure solution ,d' interruption pour votre chienne .

pour la stérilisation , demander à faire au plus vite ..car il arrive que les chaleurs reviennent très vite , à ce qu'il parait quand il y a (avortement , interruption) ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Elo-Oops

Je le ferais aussitôt après l'avortement je verrais avec eux toute façon....

Pixeletvegas

Bonjour,

En tout cas si vous voulez que cela ne ce reproduise plus il faut que vous fassiez castré/stérilisée l'un des deux.

Mel1

C'est se que je lui est dis aussi pour le castré car j'ai ma chienne depuis bébé et le mâle depuis quelques mois seulement, mais monsieur n'as pas voulu car il a prévue de faire un saillie avec une autre femelle il m'as dis qu'il s'occuperais de la pillule ou ingection pour ma chienne mais rien et voilà que ça a arrivé pas faute de lui avoir dis... Je vais essayé de l'emmener au plus tôt chez le veto, d'après les infos il faut pas attendre 4 semaines pour savoir si elle est en gestation ?

Désolée mais je suis choquée par votre message !

Apparemment vous faites une grande différence entre VOTRE chienne et SON chien. Mais vous vivez ensemble ! Et alors puisqu'il n'a pas fait ce qu'il a dit votre chienne est peut être en gestation...

Désolée, mais puisque c'est VOTRE chienne c'est votre faute ! Vous auriez dû intervenir en voyant que Mr ne tenait pas ses promesses. C'est un peu facile de dire que c'est à cause de Mr qui a voulu prendre un mâle...

Quant à Mr qui veut garder les coucougnettes de son chien pour lui faire faire une portée... Vraiment ça c'est juste un complexe de mâle mal placé. Et que deviendront les chiots ensuite ? Est-ce qu'il connait les propriétaires de la femelle ? Les futurs adoptant ? Pour être sûr que les chiots iront dans de bonnes familles !?

Désolée je lis rarement cette rubrique parce que ça me rend dingue ce que les gens font. Alors après 3 sujets je suis relativement de mauvaise humeur...

Désolée.