Besoin d'aide

Elo-Oops
Elo-Oops

Bonjour à tous 😃

Voilà j'ai un soucis ma chienne est en chaleur depuis la semaine dernière, j'ai aussi un mâle... Il son tout le temps séparer sauf hier monsieur à réussi à se fofiller et malheureusement ça c'est fais... Que quelques minutes car j'ai du essayer de les séparer... Voilà ma question est-ce que vous pensez que ça a pu prendre ou pas ?

Franchement ça ne serais pas possible ma femelle malinois croisé staff et le mâle malinois croisé berger allemand....

Je dois aller chez le vétérinaire tout à l'heure mais impossible d'emmener ma chienne en voiture ni laisse (cause de son passé). Et comment calmer les ardeurs du mâle il fais que de couiner... Mon conjoint a absolument voulu un mâle malgré que je lest prévenue pour les chaleurs...

Merci à ceux qui pourront m'aider 🙂

Très bonne année à tous 😃

14 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il faudra tôt ou tard (plus tôt que tard) l’emmener chez le vétérinaire pour la faire stériliser car il y a de fortes chances que ça ais pris. Quant au mâle, la castrer calmera ses ardeurs.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Elo-Oops
Elo-Oops

C'est se que je lui est dis aussi pour le castré car j'ai ma chienne depuis bébé et le mâle depuis quelques mois seulement, mais monsieur n'as pas voulu car il a prévue de faire un saillie avec une autre femelle il m'as dis qu'il s'occuperais de la pillule ou ingection pour ma chienne mais rien et voilà que ça a arrivé pas faute de lui avoir dis... Je vais essayé de l'emmener au plus tôt chez le veto, d'après les infos il faut pas attendre 4 semaines pour savoir si elle est en gestation ?

Elo-Oops
Elo-Oops

J'ai contacté le vétérinaire elle m'as dis d'attendre la fin des chaleurs pour lui faire deux injections en 24h pour faire l'avortement ou attendre 25 jours faire une écho pour voir si elle est prise....

Elo-Oops
Elo-Oops

Le pillule du '' lendemain'' n'existe pas

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et tout enlever en une seule fois ? Utérus et embryon si il y a ? Comme ça plus besoin de faire attention les prochaines fois...

Comme patou, il me semble qu’il existe une pilule du lendemain, à prendre rapidement.

Mais ne donnez pas de pullule pour stopper les chaleurs, trop de risque de cancer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Elo-Oops
Elo-Oops

Merci pour vos reponses, je vais procéder au injections à la fin de ses chaleurs puis stérilisation

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

il y a plusieurs moyens d’interrompre et Patou était pas loin ;-)

se sont des cachets que l'on peut donner ...sur 1 semaine dans des dopaminergiques.

Votre vétérinaire propose une autre solution .Celle qui lui convient le mieux et applicable à votre chienne ..

votre vétérinaire , je pense qu'il va utiliser l' Aglépristone .

.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la pilule ou injection , sur les deux , attention , il y a des effets secondaires .

la stérilisation est je le crois , mieux que la pilule ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Elo-Oops
Elo-Oops

Ah d'accord elle n'a pas pas proposé de cachets elle m'a juste proposé les injections...

Elo-Oops
Elo-Oops

Ah d'accord elle ne m'a pas proposé de cachets juste les injections...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?