besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma chienne qui a un an et demi et qui est un malinois croisée rottweiler. Quand elle est arrivée à la maison, j’avais déjà une minette, ça s’est très bien passé et aujourd’hui elles s’entendent à merveille.

Avec mon conjoint nous avons adopté une autre minette elle a deux mois, et il se trouve que la cohabitation est très compliqué malgré que la chienne vie avec un chat et que la minette a vécu depuis sa naissance avec un chien.

Hier soir, ma chienne a voulu croquer la petite, et assez méchamment à tel point que nous avons dû intervenir... depuis que nous avons cette petite crevette ( dimanche ) ça se passe assez mal... comment devons nous faire pour résoudre ce problème sans devoir nous séparer de cette petite boule de poile ? Svp aidez moi.

Merci d’avance

13 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ah oui c'est vrai ,autant pour moi

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseil, j’espère que ça va marcher, je vous tiens au courent de l’avancent en tout cas merci beaucoup

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui dans se cas il faut un issu ou le chat peut aller. Sans que le chien vienne le derranger .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "